dimanche 26 février 2017

Bientôt chez vous et en librairie

dimanche 26 février 2017
le tome 2 "Fueled" de la série Driven, en édition poche, à paraître le 8 mars au livre de poche, bien sûr.

Présentation de l'éditeur
Colton a kidnappé mon cœur même si je n'étais pas disposée à le lui laisser. Il a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j'ignorais l'existence même. Mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler ? Mon cœur a cédé, mais la patience et le pardon ont des limites.
Rylee a surgi dans ma vie. Elle a entrevu ma part d'ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi. Comment puis-je désirer une femme qui me défie ? Elle mérite de trouver un être digne de son amour. Je ne suis pas celui qu'il lui faut, alors pourquoi ne puis-je la laisser partir ?
Nos instincts nous aimantent l'un à l'autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l'amour ?

Réponse dans le deuxième tome incandescent de la série Driven.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Driven tome 2

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire