dimanche 26 février 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

dimanche 26 février 2017

le nouveau roman de Mia Sheridan à paraître le 13 avril chez Hugo New Romance... J'avoue qu'il y a deux couvertures et je ne sais pas bien encore laquelle a été retenue donc, dans le doute, je vous mets les deux ;) J'avoue que je préfère nettement celle de droite, hein?

Présentation de l'éditeur
Un serment, un mariage arrangé, un amour inattendu.
Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a promis qu'il restaurerait le vignoble familial situé en Californie. Pour cela, il a besoin de fonds. Il va accepter avec réticence la proposition de Kira.
Apparemment, ils partagent bien peu de choses. Ils ont également des préjugés l'un sur l'autre.
Mais, au cours d'un été, au milieu des vignes, ils vont apprendre à se découvrir, à s'apprivoiser, à découvrir que leur rencontre va peut-être leur permettre de trouver bien plus qu'un avantage financier.


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : La promesse de G

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire