dimanche 11 septembre 2016

dimanche 11 septembre 2016
Me voilà de retour chez moi après un super week-end aux Médiévales de Crémieu, en Isère, sous un soleil magnifique si bien qu'on se serait crus en vacances... MAIS... demain, il faudra y retourner!!!!! :/
Bon, malgré tout, j'ai trouvé sur le marché deux superbes marque-pages (avec des clins d'oeil pour Aurélie de The Lovely Teacher Addictions pour celui d'Harry Potter et aussi Bookinette et Jeanne Malysa pour celui avec une salamandre... ;) ) Ben oui, même quand on ne cherche pas, on trouve lol (ceci dit, je lui en avais déjà pris l'an dernier) 
J'ai commencé "Rock Addiction" de Nalini Singh paru chez Editions J'ai Luet je dois dire que j'aime beaucoup :) Cela se lit tout seul...
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très vite pour des chroniques et de nouvelles sorties de livres à vous annoncer

Soly 

PS : bientôt 5000 vues sur le blog, le concours s'approche donc ;) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire