dimanche 18 septembre 2016

Sorties de la semaine

dimanche 18 septembre 2016
Bonsoir bonsoir;

j'ai été un peu débordée ce week-end car peu chez moi, en raison des journées du patrimoine que je fais chaque année...

Je l'avoue, je n'ai pas fait ma chronique sur "Rock addiction" comme prévu mais promis, elle arrive dans la semaine (demain soir, si je peux) En attendant, je me suis lancée dans "The player " de Vi Keeland, une romance sportive sympa... : j'ai lu les 100 premières pages en cette fin d'après-midi : rien de bien original pour le moment mais ça reste agréable à lire et assez drôle.



En attendant, pour me faire pardonner, je vous rappelle quelques sorties de prévues cette semaine ;) Vous retrouvez en cliquant sur le nom des auteurs et les titres ( à gauche de cet article) les résumés de ces romans :

Je vous rappelle que je vous donne que celles qui m'intéressent et pas toutes celles qui sortent cette semaine ;) 

Bonne lecture :) 






       


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire