mercredi 6 septembre 2017

Les sorties du mois de septembre chez J'ai Lu

mercredi 6 septembre 2017
Comme chaque mois, retrouvez mes conseils pour les éditions J'ai LU. Petit rappel pour les nouveaux ou nouvelles, la plupart ont été annoncés, cet article est donc une synthèse. Encore une fois, je ne les mets pas tous mais vous indique ceux que je voudrais lire (si je n'avais que cela à faire mais comme je travaille, hein? ) Vous le savez aussi, je ne lis quasiment plus d' "Aventures et Passions" d'où leur absence ou quasi. Seuls ceux qui me tentent vraiment sont mentionnés.


Je commencerai bien sûr avec le troisième tome de la série Rock Kiss, "Rock redemption" de Nalini Singh que j'attends avec beaucoup d'impatience, les trois autres histoires ayant été un coup de coeur.  Il sortira le 6 septembre 

Présentation de l'éditeur : 

Actrice reconnue depuis peu, Kit Devigny rêve d’oscars et de tapis rouges… à défaut d’une histoire avec Noah St. John, qui lui a délibérément brisé le coeur quelque temps auparavant. En effet, le guitariste des Schoolboy Choir a préféré la trahir pour préserver son secret le plus obscur. Un secret qui l’a tenu éveillé des nuits entières, au point de lui inspirer les plus belles mélodies et de lui valoir sa réputation de bad boy. 
Le jour où une erreur des tabloïds les désigne comme le nouveau « couple tendance », ce coup de projecteur laisse entrevoir à Kit la possibilité d’obtenir le rôle de sa vie. Après tout, Noah lui doit bien ça !
Le musicien accepte de jouer la comédie et, contre toute attente,il en sera troublant de réalisme…

Pour le précommander, c'est par ici (moi, c'est fait depuis longtemps lol) : Rock redemption 

Le premier tome d'une nouvelle série à paraître dans la collection "love addiction" : "Classé confidentiel" dont le premier titre s'intitule "Une si sublime créature". Il sort le 6 aussi et a été écrit par Alexi Lawless.

Présentation de l'éditeur
« Chance » est le deuxième prénom de Jack Roman. Chicago, son empire. Admiré dans son travail, adulé par ses conquêtes, personne ne lui résiste. Sauf que, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Et il y a longtemps que le cœur de Jack n’a pas battu pour une femme. Mais c’était avant qu’une certaine Samantha Wyatt emménage dans le loft voisin. Jonglant avec une facilité déconcertante entre les salles de réunion confinées et les opérations à haut risque, cette sublime créature le fascine. Or, pour approcher l’indomptable Samantha, Jack va devoir se mettre en danger. Car s’ils partagent la même piscine, c’est tout un monde qui les sépare…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Une si sublime créature

Toujours le 6, dans la collection intense, il y a "Un tourment nommé Livvy" d'Inez Kelley.

Présentation de l'éditeur
Écrivain à succès de romans paranormaux, John Murphy est tourmenté par des cauchemars. Son passé, semble-t-il, n’a pas fini de le hanter et d’assombrir ses jours... Pourtant, quand il rencontre Livvy – par l’intermédiaire d’un superbe soutien-gorge rouge qui a malencontreusement atterri chez lui –, son univers s’illumine soudain. Il faut dire que sa nouvelle voisine chef-pâtissière a l’air aussi appétissante que les mets qu’elle cuisine… Mais si John sent que l’attirance est réciproque, pour une obscure raison, Livvy pare chacune de ses avances. Pourquoi diable s’acharne-t-elle à lui résister ?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Un tourment nommé Livvy

Le tome 2 d'une trilogie dont le premier tome est sorti en 2015, déjà chez J'ai LU (dans feu la collection "best friend")"love to the rescue", "la revanche de l'amour" de Rachel Lacey (le premier tome s'appelait "briser les chaînes") Celui-ci est publié dans la nouvelle collection "Sélection bonheur" et sortira aussi le 6 septembre.

Présentation de l'éditeur 

Merry a deux passions : soigner les enfants et recueillir les chiens abandonnés. Seulement voilà, sa petite tribu à quatre pattes lui coûte plus, beaucoup plus que ce que lui permet son salaire d’infirmière en pédiatrie. Elle est donc très tentée par la proposition de T.J. Jameson : éducatrice dans un camp de vacances en pleine nature, c’est dans ses cordes, non ? Et rémunérateur. Il va juste falloir convaincre T.J. d’accepter qu’elle se déplace avec sa ménagerie chérie — et ce n’est pas gagné. Et puis, Merry a au fond du cœur une crainte diffuse : celle de s’attacher à ce qu’elle va trouver là-bas. Elle qui se refuse à tout engagement…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : la revanche de l'amour

Ensuite, le tome 2 de la trilogie "Redhead" (en VO donc rousse ;) ) D'Alice Clayton "Espiègle" qui sortira le 20 septembre.

Présentation de l'éditeur : (présentation Booknode) 

Grace Sheridan est à New York pour un rôle décroché dans une comédie musicale écrite par son ex, Michael.
Jack Hamilton est à Los Angeles poursuivi par des fans qui n'hésitent pas à tenter de le séduire.
Heureusement le sexe-phone existe !
Et même lorsque leurs emplois du temps concordent, Grace et Jack gardent leur relation secrète et loin des paparazzi. Leur histoire saura-t-elle résister aux rumeurs, à la distance et surtout à la différence d'âge ?

Pour le précommander, c'est par ici : L'espiègle

Le tome 3 d'une série "Flirt à Chicago" d'Ella Franck qui paraîtra, lui, le 27 septembre, dans la collection Intense. Il s'intitulera "Rachel".

Présentation de l'éditeur
Depuis la mort de sa mère, Rachel n’a pas une minute à elle. Quand elle n’est pas occupée à vendre des fleurs aux couleurs et aux odeurs enivrantes, elle confectionne d’appétissantes pâtisseries pour le restaurant très en vogue de Chicago, Exquis. Mais le soir où elle a rencontré Cole, elle portait une tenue bien plus sexy qu’un simple tablier ! Depuis, ils se croisent un peu trop souvent et Rachel hésite sur l’attitude à adopter face à cet homme au charme irrésistible. Elle sait pertinemment qu’il y a certains délices auxquels il vaut mieux éviter de goûter, mais ce séduisant avocat a l’art et la manière d’argumenter en sa faveur…

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Rachel

Le tome 3 de la série "Revivre à Butternut" de Mary McNear, intitulé "Clair de lune sur le lac", dans une de mes collections préférées, la collection "Promesse". Il sortira aussi le 27 septembre.

Présentation de l'éditeur
Entrepreneur hyperactif, Reid Ford vivait à cent à l'heure, jusqu'à ce terrible accident de voiture. Désormais, le corps brisé, perclus de douleurs, il habite un chalet isolé au bord du lac de Butternut, où ses nuits sont hantées par d'épouvantables cauchemars. Comment ne pas s'aigrir dans ces conditions ? Odieux, Reid voit défiler avec indifférence les aides-soignantes qu'il terrorise... Jusqu'au jour où se présente Mila Jones.
Elle est jeune, très certainement incompétente, et elle ne sera pas longue à démissionner comme les autres, décide-t-il. Mais contre toute attente, la fragile Mila lui tient tête et ose même confisquer les médicaments dont il abuse. D'abord furieux, Reid est vite intrigué par son comportement. Mila vit dans la terreur. Elle se cache, c’est évident. De qui ? Il se pourrait bien qu'elle dissimule des blessures aussi cruelles que les siennes...

Pour le précommander, c'est par ici : Clair de lune sur le lac

Et enfin, le tome 6 de la série fantastique "Félicity Atcock" de Sophie Jomain, intitulé "les anges voient rouge". Il sortira dans la collection Crépuscule aussi le 27 septembre.

Présentation de l'éditeur
Je n’ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion qui affirment que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et… immense. Sauf qu'à en croire l’individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise.
Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre de quel bois je me chauffe.
Même affronter l’enfer ne me fait pas peur. On n’avait qu’à pas m’enlever l’homme que j’aime.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Félicity Atcock 6

Alors, par quoi allez-vous vous laisser tenter? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire