jeudi 1 juin 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 1 juin 2017
Le 5ième tome de la série trèsssssssss virile et pleine de testostérone "Riders" de Lorelei James, à paraître chez Milady Romantica. Il s'intitulera "Chevauchée farouche". Pour avoir rencontré cette auteure américaine l'an dernier au Festival du roman féminin et l'avoir trouvée hyper sympa, je surveille encore plus ses sorties et moi, j'attends le 7ième avec impatience (vu ce qu'elle m'en a dit). Ces romans se passent dans le milieu cow-boy (elle, c'est une vraie cow-girl et son mari et elle possèdent un ranch) et ils sont hotissimes lol (bon, moi, j'ai zappé le 1 car c'était un trio ;) et je n'aime pas ça!) Celui-ci sortira le 25 août.

Présentation de l'éditeur
Voilà tout juste un an que Chassie a épousé Trevor, un cowboy incroyablement séduisant bien décidé à renoncer au rodéo. Ils forment un couple heureux. Hélas, leur bonheur est de courte durée. Quand l’ancien partenaire de rodéo de Trevor refait surface, leur mariage est menacé. Le cowboy croyait avoir tourné définitivement la page, mais les sentiments qu’il éprouve pour Edgard sont restés intacts. Pour autant, il tient à préserver son mariage. N’existe-t-il pas une façon de concilier l’amour qu’on vit et celui qu’on a toujours rêvé de vivre?

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Chevauchée farouche

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire