jeudi 2 août 2018

Dans ma pal... service presse

jeudi 2 août 2018
le roman primé aux Editions Diva Romance cette année comme prix de la meilleure romance 2018 : "Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées" de Latie Gétigney : je remercie vivement Solenn, de me l'avoir proposé (je trouve le résumé original) et surtout de sa confiance...

Présentation de l'éditeur

À la fin du XVIIIe siècle, Amy Rosebury, fille d'un gentleman anglais peu fortuné, tombe amoureuse du riche M. Henry Clenneth, aperçu un jour chez un libraire de Londres. Persuadée de ne jamais le revoir, elle lui ouvre son coeur et ses réflexions au gré de lettres qu'elle n'enverra jamais. Mais la gentry anglaise est un petit monde, et croisant de nouveau la route du gentleman, Amy découvre qu'il n'est peut-être pas l'homme qu'il semblait être...

Pour le commander, c'est par ici : Les lettres que je ne vous ai jamais envoyées

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire