dimanche 16 juillet 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

dimanche 16 juillet 2017
le tome 3 de "Infinite Love" " Nos infinis silences" d'Alfreda Enwy : après "Nos infinis chaos" (que j'adore) et "Nos infinis insolences" (que j'attends toujours à ce jour et que je vais finir par me prendre en numérique), voici qu'est annoncé le tome 3. Il sortira le 11 octobre, toujours chez Milady Emma avec une impression à la demande! ce qui veut dire un délai insupportable, même quand vous le précommander à l'avance! Bref, honteux de la part de Milady qui sur ce coup-là, incite n'à acheter que le numérique. GRRRRRRR d'où mon attente pour le tome 2! pffffff

Présentation de l'éditeur
Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l'entend et s'est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.
Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l'anniversaire d'un événement tragique. Lui vient de s'engager dans l'armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n'ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d'une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.
Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciNos infinis silences

Je l'avoue, le résumé me plaitttttttttttttt beaucoup (il me rappelle aussi par certains points le tome 3 de Marked Men : un soldat, une tatoueuse mais après, la comparaison s'arrête là, hein?) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire