mardi 1 octobre 2019

Dans ma pal... service presse

mardi 1 octobre 2019
"Agravelle ou l'envers du temps" de Maxime Herbaut : il sortira le 8 octobre aux Editions Inceptio. Je remercie vivement Ophélie pour son envoi et sa confiance.


Présentation de l'éditeur
 : 

N’avez-vous jamais rêvé de remonter le temps ? D’avoir la chance de tout recommencer ou de revivre ne serait-ce qu’une partie de votre vie différemment ?
L’Alecton est votre chance ! À la veille de votre mort, trois tickets pour l’Alecton vous sont offerts. Trois chances de refaire le voyage de votre vie. Trois chances de gommer à tout jamais vos amertumes.
Lucien Agravelle est un de ces heureux élus. Alors qu’il se rapproche inexorablement de la fin, aigri par la vie et alourdi de ses trop nombreux regrets, ces fameux tickets lui sont offerts.
Seulement il ne soupçonne pas quelle merveilleuse opportunité lui cela représente...
Découvrez-le dans ce magnifique roman offrant un voyage imaginaire à travers vos années passées.
Lauréat du concours organisé par l’Académie des Écrivains

Pour le précommander,c'est par ici: https://amzn.to/2mVhlzn

Quelques mots sur l'auteur (je vais le faire comme pour les sp américains, quand j'aurais les informations, bien sûr ^^ ) 

Né dans les brumes sombres des terres du Nord, Maxime Herbaut a très tôt montré une prédisposition anormale à s’intéresser à des choses et à des personnages qui n’existaient pas. Grand amateur de films et de livres en tout genre (avec une prédilection pour le fantastique, le surréalisme, l’insolite), il écrit alors les films qu’il n’a pas les moyens de réaliser et les BD qu’il ne sait pas dessiner, parce qu’à part écrire, il ne sait pas faire grand-chose, en fait. Aujourd’hui professeur agrégé d’anglais (parce qu’il faut bien vivre) en Seine-Saint-Denis (parce qu’il n’a pas peur) et docteur en littérature américaine contemporaine (parce que ça fait genre), il continue à écrire sous divers formats (nouvelles, articles, pièces de théâtre, romans) des histoires à caractère fantastique, étrange ou absurde. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire