mercredi 11 avril 2018

Concours 78000, 644 likes et doublon ;)

mercredi 11 avril 2018
Bon, j'ai reçu il y a quelques jours la boite d'Harlequin "Dans ma bulle" et même si j'ai été globalement satisfaite de celle-ci, malheureusement, elle contenait un livre que j'avais déjà acheté : " Qu'est-ce qui fait pleurer les crocodiles " de Lucie Castel. Je pensais attendre les deux ans du blog et les concours qui auront lieu avec la semaine d'anniversaire mais vu l'enthousiasme à ma suggestion et comme le blog monte très vite, je me suis dit que je pouvais vous faire ce petite cadeau en avance, qui correspond à votre fidélité et à toutes les vues diverses et variées parce que sur instagramm, vous faites fort aussi ;) 

Bref, donc à gagner ce roman sorti le mois dernier chez Harlequin dans la collection &H. 

Comme vous le savez, Facebook a une nouvelle politique vis à vis des pages et des concours, donc, pour éviter qu'il soit supprimé, on va essayer de contourner au mieux ces barrières... donc MERCI de suivre les indications pour que votre participation soit validée. 


Je ne peux plus demander aux participants d'inviter leur amis à liker la page ou à taguer des amis ( il ne faut pas dire dans vos commentaires de participation "J'invite xxxx à participer " car Facebook va bloquer le concours ; je serai donc dans l'obligation de supprimer tout commentaire de ce genre) .

MAIS,  il y a un bouton sur le côté de la page Facebook dans le cadre "Communauté" qui vous permet d'inviter des amis, utilisez-le donc à outrance ;) 




Pour participer donc, voici ce qu'il faut faire 

Sur Facebook : 
- liker la page si ce n'est fait (attention si c'est fait par téléphone, je ne vois pas toujours donc, soit vous faites une capture, soit c'est au petit bonheur la chance, une fois de plus) 
- mettre un commentaire
- et partager si vous en avez envie, en public, bien sûr.

Sur Twitter : 
- Suivre mon compte Soly's books Attention si votre compte Twitter est privé , je ne peux pas savoir si vous me suivez ni même voir votre participation)
- Liker le tweet
Je participe au concours de @Soly's books pour remporter "Qu'est-ce qui fait pleurer les crocodiles" de Lucie Castel

- Répondre au tweet en indiquant votre participation au concours

Sur Instagram que j'utilise depuis peu, je regarde comment faire mdrrrrrrrr et viendrai sans doute modifier cet article ensuite ;) 

Enfin, bien sûr, vous pouvez laisser un message sous cet article si vous ne suivez le blog que par ce biais et pas par les réseaux sociaux (j'en connais quelques unes ^^ ) 

 Ce concours se déroulera du 11 avril 18h environ et se terminera le mercredi d'après, soit le 18 avril à la même heure... Bonne chance à tous et reprenez-bien les instructions pour ne pas que ce concours soit supprimé! ;) 

8 commentaires :

  1. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner. 1er car je suis un fidèle lecteur.
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.
    CARPE DIEM !!! -:)
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    J'aimerais bien gagner ce livre.
    Il a l'air sympa à lire.
    Je tente ma chance pour ce livre et vous dis merci.

    RépondreSupprimer
  3. Compliqué pour que je valide votre inscription vu que vous êtes en anonyme....

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci encore pour ce chouette concours! 😍👩‍👩‍👦💞💞💞💞💞
    Je participe avec grand plaisir
    J'adore les surprise

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je participe

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci d'organiser ce concours. Je tente ma chance svp.

    RépondreSupprimer