lundi 9 avril 2018

Dans ma pal... service presse :)

lundi 9 avril 2018
Heureusement (ou malheureusement lol) que j'ai bientôt fini ma lecture en VO (les Wind Dragons de Chantal Fernando, je vous parle très vite du tome 1 paru en VF) car je reçois pas mal de SP ces jours...
Merci donc aux Editions Elixyria et particulièrement à L.S Ange pour ce nouveau service presse et leur confiance. Cette fois, il s'agit de "Love Coach" de Valérie Mas. Il sortira le 13 avril.

Présentation de l'éditeur

Votre vie amoureuse se résume au néant ? Vous cherchez à séduire votre patron, un ami ? Faites appel à Love coach !
Valentine est une amoureuse de la Vie, de l’Amour, mais pas n’importe lequel ! Celui avec un grand A…
À l’aube de la trentaine, sa vie est presque idéale : un métier qu’elle adore, des amis en or, mais toujours pas d’homme pour faire battre son cœur. Bien qu’elle aide chacun de ses clients à trouver son âme sœur, Valentine est une célibataire endurcie… Elle fait avec, jusqu’au jour où un dieu vivant, un apollon, s’installe en face de chez elle. Est-il celui qu’elle attend depuis toujours, son grand amour ? Plongez dans l’univers de Valentine, une experte en séduction complètement déjantée !


Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Love coach

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire