mercredi 24 janvier 2018

Nouveau partenariat

mercredi 24 janvier 2018
Cela fait quelques temps déjà que je vous parle des sorties des Editions Livresque qui proposent des romans fantastiques et vous savez que j'aime ça :) De plus, ils accueillent dans leur maison d'édition des auteures que je connais déjà "Maëlle Andals" et "Sandra Léo". Leurs derniers titres me plaisant beaucoup, je les ai sollicités pour un partenariat et à ma grande joie, non seulement ils connaissaient bien le blog et donc la page mais en plus, ils ont dit oui :) 

Je suis donc ravie d'avoir cette jeune et prometteuse maison d'édition pour partenaire. Merci donc à son éditeur Jonathan non seulement de suivre mon blog mais surtout d'avoir accepté ma demande.

Bien évidemment, je commencerai par lire leur prochaine sortie "Coeur d'Ours" de Mélanie Baranger dont je vous ai déjà parlé ici : Coeur d'ours

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire