lundi 6 août 2018

Les sorties du mois d'août chez Milady

lundi 6 août 2018
Le mois d'Août est, je vous le rappelle, le mois où les éditeurs, comme le reste de la France, sont en vacances (alors que l'on pourrait davantage lire mais soit...) Bref, ceci dit les Editions Milady, proposent eux aussi, au moins des inédits mais il faudra attendre la deuxième partie du mois pour les découvrir. 
Une fois de plus, je vous rappelle que je ne les mentionne pas tous vu que ce sont mes conseils de lecture donc, ne soyez pas étonnez si vous ne trouvez pas certains titres que jamais moi je ne lirais (désolée mais moi la dark, ce n'est toujours pas mon truc par exemple ^^ ni le feel good dans lequel ils se sont lancés à la place de la romance (sauf cas exceptionnel) et d'autres genres littéraires (on ne peut pas tout aimer ^^ )  ) 


Comme chaque 1er du mois maintenant, Milady ressort des intégrales en numérique : je vous en cite une qui devrait plaire à bon nombre d'entre vous : "Darcy Gentlemen" de Pamela Aidan.

Présentation de l'éditeur

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
1. Une telle assemblée
2. En vain ai-je lutté
3. Un mot de vous
« Elle est passable, mais pas assez jolie pour me tenter. »
Ainsi commence l’histoire d’amour – aussi improbable que légendaire – entre Fitzwilliam Darcy et Elizabeth Bennet. Orgueil et Préjugés a passionné des millions de lectrices qui se sont éprises du mystérieux Darcy. Pourtant, Jane Austen en révèle bien peu sur ce personnage. Qui est-il vraiment ? Pamela Aidan lève enfin le voile avec cette trilogie qui nous entraîne tout d’abord dans le Hertfordshire où Darcy rend visite à Charles Bingley, et repousse les avances de Caroline, la sœur de son ami. Alors que son attirance pour Elizabeth Bennet ne cesse de croître, il voit d’un mauvais œil la relation naissante entre la jeune femme et son pire ennemi.

Pour la télécharger, c'est par ici : Darcy Gentlemen


Sorties du 16 août

Il y en a d'autres mais seule celle-ci a retenu mon attention ;) Il s'agit d'un thriller "Evie" de K.L. Slater.

Présentation de l'éditeur

La personne que vous aimez le plus au monde est en danger...
Il y a trois ans, la petite Evie, 5 ans, a disparu en sortant de l’école. La police n’a jamais réussi à la localiser. Aucun indice, aucune piste. Rien. La petite s’est évaporée. Mais Toni le sait : sa fille est vivante. Encore faudrait-il qu’elle puisse l’exprimer ! Car Toni est enfermée dans un terrible silence. Personne ne l’écoute, personne ne l’entend. Pourtant, Evie a besoin d’elle. Toni doit réaliser l’impossible si elle veut la sauver.
Pour le précommander, c'est par ici : Evie


Sorties du 22 août 


Tout d'abord, le tome 3 de la série fantastique "Hybrides" de Laurann Dohner qui en comporte 14 en VO et que j'aime vraiment beaucoup. Le tome 3 s'intitule "Vaillant"

Présentation de l'éditeur : 

Tammy croyait être préparée à faire face à tout ce que pourrait lui réserver la vie… sauf un homme-lion aussi sexy que terrifiant. Vaillant a toujours haï les humains, mais lorsqu’une femme adorable s’aventure sur son territoire, il est contraint de revoir sa position sur le sujet. Les effluves de sa peur constituent une tentation douce, à l’état pur, et plus il se rapproche d’elle, plus elle l’attire. Dès qu’il pose les mains sur elle, il refuse de la laisser partir. Désormais, une seule chose compte pour lui : la convaincre de rester avec lui pour toujours.

Pour le précommander, c'est par ici : Vaillant


Un roman qui m'intrigue mais j'attendrai d'avoir des retours pour savoir si je me lance ou pas : si c'est de la dark, pas question mais dans le doute... je vous en parle. Bref, il s'agit du tome 1 de "Compagny of killers" A la recherche de Saraï" de J.A Redmerski (il y a 7 livres en VO) C'est en semi-format. 

Présentation de l'éditeur

Elle devrait le fuir, mais pour rester près de lui, elle est prête à tout... même à tuer !
Sarai n’a que quatorze ans quand sa mère l’abandonne au Mexique entre les mains d’un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s’enfuir. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l’homme qui la séquestre, elle profite d’une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.
Même si la jeune femme n’a peur de rien, elle ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel qu’elle vient de quitter. Pourtant, quelque chose en lui l’attire et la rassure. Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout même l’irréparable pour ne plus le quitter.
Pour le précommander, c'est par ici : Compagny of killers


Le tome 3 de "L'héritage de la dague noire" de J. R. Ward "Rage de sang".

Présentation de l'éditeur

En tant qu’aristocrate, Peyton connaît son devoir : s’unir à une femme de son rang pour préserver les traditions de sa famille. Mais celle qu’il pensait lui être destinée en a choisi un autre. Et c’est au cœur d’une bataille contre l’ennemi qu’il trouvera celle qui sera sa compagne. Novo est déterminée à prouver qu’elle a sa place au sein du programme d’entraînement de la Confrérie, et pas question de se laisser distraire par une éventuelle histoire d’amour. Et même si Peyton se révèle être bien plus qu’il n’y paraît, Novo devra faire face à la tragédie qui la hante avant de se laisser séduire…

Pour le précommander, c'est par ici : Rage de sang

Restons dans cet univers avec la réédition poche du tome 15 de la série de base "La confrérie de la dague noire" "L'amant rebelle" : 



Présentation de l'éditeur
Le traître Xcor a été condamné à mort. Pourtant, au terme d’une vie de crime et de malfaisance, seul un regret demeure : la perte de celle qui n’a jamais été sienne, l’Élue Layla. Celle-ci sait que la seule façon de sauver la vie de Xcor est de faire éclater la vérité sur ses origines. Mais cela signifie également s’exposer à perdre tout ce qui lui tient à cœur, y compris son rôle de mère… Déchirée entre l’amour et la loyauté, Layla doit trouver le courage d’affronter sa seule famille pour l’homme qu’elle aime. Et même si elle parvient à arracher le pardon de Xcor, un défi plus grand encore les attend : créer une alliance entre deux mondes que tout sépare…

Pour le précommander, c'est par ici : L'amant rebelle



Le tome 2 de la série "Famous love" de Rachel Van Dicken "Zane" en version brochée 
Présentation de l'éditeur : 

Zane « Saint » Andrews mène une vie de rêve. Chanteur de rock aussi talentueux que sexy, il est adulé par des milliers de fans. Pourtant, derrière la star sulfureuse se cache un homme sensible. Peinant à surmonter son anxiété, Zane se réfugie dans la tranquille ville de Seaside, où il espère trouver l’inspiration pour son prochain album. C’est alors qu’il rencontre Fallon. Cette jeune femme au caractère bien trempé le comprend comme personne. Et pour la première fois depuis des années, le chanteur se sent enfin lui-même. Mais leur relation ne tarde pas à mettre au jour des secrets susceptibles de détruire la réputation et la carrière de Zane…

Pour le précommander, c'est par ici : Zane

une nouvelle série bit-lit "Amber Farrell" de Mark (oui oui, un homme ^^ ) Henwick : il s'agit du tome 1  "La morsure du serpent" avec une préquelle inédite. Le tome 2 est annoncé pour octobre. La (moi je disais "le") préquelle est aussi annoncé en ebook (et est gratuit) : elle s'appelle "L'origine" : sortie aussi le 22 août. 

Préquelle : L'origine (tome 0.5 ici) 

Présentation de l'éditeur : 
Découvrez en exclusivité la première aventure d’Amber Farrell, ex-militaire, policière en herbe, et future vampire...
« J’avais perdu toute mon équipe avant de frôler la mort à mon tour. D’une certaine manière, j’étais morte cette nuit-là, et je me retrouvais aujourd’hui dans cette situation précaire, à marcher sur une corde raide entre la traque de créatures prétendument imaginaires et le risque de finir enfermée si j’en devenais une. »
Seule survivante d’une attaque meurtrière qui décime son unité, Amber Farrell est contrainte de quitter les forces spéciales pour s’enrôler dans la police de Denver. Mais si elle a échappé de justesse à la mort, l’armée ne la laissera pas s’en tirer si facilement. Car sa vie et sa liberté dépendent de sa véritable mission : si elle ne parvient pas à prouver l’existence des vampires et à retarder sa propre transformation, c’est le retour en cellule qui l’attend... Lorsqu’une série de morts suspectes frappe la ville, Amber se voit obligée de choisir entre devoir et instinct, entre ce que lui imposent ses obligations et ce que lui dicte sa conscience.
Amber fait à présent partie d’un monde nouveau, et il n’est plus possible de revenir en arrière...
Retrouvez Amber Farrell dans La morsure du serpent, premier tome de cette nouvelle série passionnante.

Pour le précommander, c'est par ici : L'origine


Tome 1 : "La morsure du serpent".
Présentation de l'éditeur : 

« En deux ans, je n’étais ni morte, ni morte-vivante, ce que je considérais comme un exploit. Pourtant, ce n’était pas les occasions qui avaient manqué. Même quand je n’en cherchais pas vraiment. »
Pour Amber Farrell, ex-membre des forces spéciales, la vie de détective privée n’a pas que du bon.Un camion a tenté de l’écraser, un de ses clients la poursuit en justice, sa tête est mise à prix par un baron de la drogue, et les sinistres Athanate veulent à tout prix mettre la main sur elle. Et ce n’est que mardi…
Lorsque Jennifer Kingslund l’engage pour enquêter sur les sabotages dont elle est victime, Amber découvre non seulement la présence de bien plus de créatures surnaturelles qu’elle ne pensait en trouver à Denver, mais également l’existence d’une guerre ancienne qui menace le pays qu’elle a juré de défendre. Une guerre dans laquelle tous les camps sont bien décidés à l’entraîner…

Pour le précommander, c'est par ici : La morsure du serpent


Sorties du 29 août 


Le tome 5 de la série "Infinite Love", "Nos infinies confusions" d'Alfreda Enwy (la version papier n'est toujours pas précommandable en ce jour, c'est de l'impression à la demande) 

Présentation de l'éditeur
Acrobate passionnée et talentueuse, Victoria Krysanova voit son monde voler en éclats du jour au lendemain. Forcée de tout quitter, c’est sous le nom de Murphy Greenwell qu’elle arrive dans la petite ville de Friendship, perdue, bouleversée et en deuil.
Un soir, alors qu’elle se laisse aller à danser dans la salle vide d’un vieux cinéma, elle découvre qu’on l’observe. Axel Redfox, joueur vedette de l’équipe de foot de l’université est immédiatement fasciné par la pétillante rousse au regard impénétrable. Lorsqu’il la retrouve sur le campus, il n’a de cesse de vouloir percer ses mystères, mais malgré l’attraction toujours plus forte qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, Murphy se refuse à laisser qui que ce soit l’approcher.
Elle sait que la menace qui plane sur elle pourrait mettre la vie d’Axel en danger.

Pour le précommander, c'est par ici : Nos infinis confusions (attention impression à la demande donc délai plus long pour l'édition brochée) 

Et enfin, un autre roman (que je ne lirai pas car c'est un MM et ce n'est pas mon truc, même si je n'ai rien contre et que je peux en lire quand ils sont dans des séries) mais j'aime bien l'auteure donc, je vous le présente quand même ;) Il s'agit de "L'indéniable charme d'un voleur de coeur" de Céline Mancellon. Comme le précédent, seule la version ebook est pour le moment précommandable.

Présentation de l'éditeur

Cael Morgan, avocat et trentenaire accompli, a tout pour être heureux. C’est en tout cas ce dont il est convaincu quand il rentre chez lui après le mariage de son ami d’enfance – un ami pour qui il a toujours éprouvé des sentiments troubles.
Quelle n’est pas alors sa surprise de trouver un inconnu tranquillement en train de prendre une douche, dans sa salle de bains ! À son grand désespoir, Cael se rend vite compte qu’en réalité, il connaît cet invité surprise à l’allure de punk... et que ce garçon semble bien décidé à s’incruster, quitte à bouleverser son précieux quotidien.
Et si c’était le destin qui lui avait envoyé ce voyou au regard indolent pour l’aider à comprendre que sa vie idéale ne l’était peut-être pas tant que ça... ?
Ce roman a été précédemment publié, dans une version non révisée et très différente, sous le titre de : Le Squatteur.

Pour le précommander, c'est par ici : L'indéniable charme...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire