jeudi 21 septembre 2017

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

jeudi 21 septembre 2017
Que dire si ce n'est MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII En effet, aujourd'hui, on a franchi le cap des 50000 vues sur le blog et je n'en reviens toujours pas!

 Quand j'ai commencé l'aventure, ce ne devait être qu'un moyen pour faire partager mes coups de coeur à certaines de mes amies, lectrices comme moi. Il y avait aussi l'aspect culinaire car je suis une grand gourmande. lol Notamment de Nutella ^^ Bien sûr, ce blog est essentiellement consacré à la lecture mais je n'oublie pas le reste : je partage plus de recettes sur la page qu'ici car soyons honnêtes, c'est plus facile mais... mais je vais essayer d'accentuer cet état.

Depuis que j'ai créé le blog, mon réseau s'est enrichi et je côtoie des personnes formidables avec qui pour certaines, j'ai déjà lié de l'amitié : bien sûr, je ne suis pas dupe et naïve, le temps montrera si j'ai eu raison mais je ne pense pas me tromper.

Je participe à une comité de lecture (merci à Wanessa de ne pas me mettre la pression! lol j'ai horriblement du retard pour la dernière fiche) , j'ai des relations extraordinaires avec les maisons d'édition avec qui je collabore et qui me laissent faire à mon rythme pour lire et chroniquer (merci à Vanessa des éditions Dreamcatcher, Anita des éditions du 38 et je suis sûre qu'Anaëlle de Publishroom, nouvelle venue, est du même style car nos premiers échanges sont révélateurs...) 


Merci aussi aux auteurs qui me suivent et viennent régulièrement sur ma page comme Anna, Caroline et tous les autres ou encore celles avec qui j'ai déjà collaboré : Jeanne la première, Léane, Julie... jamais ô grand jamais je n'aurais envisagé tout cela!!!! 

Et enfin et surtout, merci à vous tous lecteurs, lectrices qui me suivez ici ou sur la page voire sur twitter (même si j'y vais peu lol). Oui, j'ai aussi créé un compte Instagram mais c'est encore pire, je ne publie rien là-bas lol : pourquoi me direz-vous? parce que des amis qui ne savent même pas que j'ai un blog me suivent aussi là-bas! et surtout parce que je ne maîtrise pas cet outil et ne m'y suis pas vraiment intéressée lol

Bref, un concours arrivera pour vous remercier car 50000 vues c'est quelque chose ;) 


Merci merci encore à tous et continuez ainsi ^^ champagne à 100000 ? ;) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire