dimanche 17 septembre 2017

Résultats du concours de rentrée "Big Boss" en partenariat avec Lena Storme

dimanche 17 septembre 2017
Voici donc comme convenu et attendu les résultats et gagnantes des deux exemplaires de "Big Boss". 


Avant tout, je voudrais une nouvelle fois remercier Léna Storme pour ces deux romans et donc ces super lots. Il y a eu beaucoup de monde et je vous en remercie, que ce soit sur la page, twitter et même ici sur le blog. Malheureusement, certaines personnes n'ont pas respecté toutes les instructions demandées que ce soit ici ou sur la page.

Mais voici les noms des gagnantes ;) (puisque ce sont des filles et pourtant cette fois, il y a eu plus de garçons qui ont participé, c'est bien :) ) 
Le hasard faisant bien les choses, il y une gagnante de la page Facebook et une gagnante Twitter et en plus, ce sont des personnes qui n'avaient jamais gagné (me semble-t-il) aux concours précédents.  

Il s'agit donc d'Ange Elle (gagnante de la page Facebook) et Felicita Da Silva (gagnante Twitter). 

Vous avez jusqu'à lundi 18 septembre minuit, pour m'envoyer vos coordonnées (soit par mp via la page FB, soit via le mail du blog) sinon, les lots seront remis en jeu. C'est Léna Storme qui enverra les lots : en cas de perte ou de détérioration, ni elle, ni moi ne serions être tenues responsables et aucun autre envoi sera fait.

Bravo encore une fois à vous deux.

Je vous retrouve prochainement pour concours des 50000 vues du Blog, comme convenu, ce qui ne saurait tarder vu à la vitesse à laquelle le compteur monte tous les jours ;) merci à tous de votre fidélité :) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire