C'est avec joie que je vous annonce que j'ai été contactée il y a peu pour une demande de partenariat avec la plate-forme communautaire "Publishroom", qui est consacrée à l'auto-édition. Or, vous le savez, j'aime donner ici la chance aux nouveaux auteurs et mettre en valeur des romans qui ne bénéficient pas de la publicité des grosses maisons d'édition (la preuve actuellement, je lis un roman auto-édité : le douzième tome des Vampires de Scanguards de Tina Folsom en VO)
Après réflexion, j'ai décidé d'accepter (non pas que leur catalogue ne me convient pas, bien au contraire, c'est très varié) mais c'est surtout, parce que j'ai moins de temps pour chroniquer quand la "saison des copies" est lancée. (ce qui ne saurait tarder)
Cependant, comme pour Vanessa et Anita (les deux autres éditrices avec qui je "travaille"), j'ai senti qu'Anaelle saurait faire preuve de la même compréhension et répondait tout à fait avec ma "politique" du blog.
De plus, sans qu'elle le sache quand elle m'a contactée, je l'avais découverte au Festival du Roman Féminin l'an dernier et avais été intéressée par ce qu'elle proposait. Je vous ferai donc découvrir régulièrement de nouveaux auteurs et de nouveaux romans ;) Soyez prêts!!!!! ;)
Si vous voulez découvrir leur catalogue, en attendant, c'est par ici : Publishroom mais aussi Le texte vivant
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire