dimanche 3 juillet 2016

Petit mot du dimanche :) annonces diverses

dimanche 3 juillet 2016
Bonjour Bonjour
Un petit message pour vous souhaiter un bon dimanche et vous expliquer mon absence d'hier car j'étais d'enterrement de vie de garçon.

De retour, je vous annonce l'avis à venir sur le 5ème tome de la Meute du Phénix "Savage Urges" de Suzanne Wright toujours pas traduit et annoncé chez Milady où sont parus les quatre premiers tomes de la série et c'est bien dommage car celui-ci est vraiment vraiment bon. Rien non plus sur le premier tome de La meute Mercury (celle fondée par Nix Ashton le héros du tome 3) alors que le tome 2 est déjà annoncé pour la fin de l'année en VO.

J'enchaîne avec le le tome 1 de la série Les MacKintosh"  "Un secret à travers le temps" de Julie Dauge, c'est un premier roman/ebook paru chez Sidh Press que j'avais sur ma liseuse. 




J'ai aussi acheté le premier tome de la série "les Bourbon street boys" "Surprise au bout du fil" écrit par Elle Casey, paru chez Amazoncrossing :  il faut d'ailleurs que j'ajoute un onglet à ce blog sur mes achats que j'appellerai ma "PAL" (ou Pile de livres à lire) Comme vous le savez, ce blog est nouveau et j'apprends comment l'enrichir petitement : donc, je tâtonne beaucoup car je fais des essais et suis loin d'être une pro :) mais je suis sûre que je peux compter sur votre compréhension et votre patience :) 


Enfin, comme le mois dernier, je ferai le point sur les romans sortis en juillet avec une liste non exhaustive et donc ceux que je vous conseille pour plusieurs maisons d'édition.



Je vous souhaite à tous un bon dimanche sous le soleil ici et de bonnes lectures :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire