lundi 5 février 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

lundi 5 février 2018
(Presque) jeune, (presque) jolie et (de nouveau) célibataire de Stéphanie Pélerin, à paraître aux Editions Diva Romance, chez Charleston. (celui-ci est déjà sorti chez Mazarine, je crois et moi, je l'avais acheté chez France Loisirs) Bref, pour autant avoir d'édition, c'est bien la preuve que ce roman a du succès et est bon, non? ^^ Vous le saurez bientôt car je compte le relire et bien sûr, le chroniquer ici ;) Il (re)sortira le 13 février prochain donc en poche (j'aime mieux cette couverture que la mienne, je vous l'avoue) 

Présentation de l'éditeur : (enfin, l'ancienne, si elle diffère chez Diva, je modifierai l'article) 


Quand Ivana se fait larguer comme une vieille chaussette par Baptiste, après huit ans d’amour, il ne lui reste plus que ses kilos et ses rides à compter. Pas facile de se retrouver sur le marché des célibataires à la trentaine, quand, pour couronner le tout, on manque de confiance en soi.
Tentant d’ignorer son chagrin, elle décide de reprendre sa vie (et son corps) en main et s’inscrit sur « Be my boy », célèbre site de rencontres. Si l’offre est alléchante, les produits sont souvent de second choix, voire des retours de marchandise... Heureusement, il reste les amies et le bon vin.
À travers des expériences étonnantes, Ivana doit réapprendre à prendre soin d’elle. Mais rien ne sert de courir… il suffit juste d’être au bon endroit, au bon moment.


Pour le commander, c'est par ici : Presque jeune, presque... (attention, il y a le choix entre les trois versions : ne vous trompez pas ;) ) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire