samedi 10 février 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 10 février 2018
le deuxième tome des "Epopées Avaloniennes" de Sara Greem à paraître fin février aux Editions du 38 en numérique et en papier pour le salon du livre de Paris en mars.

Il s'intitulera "Hérodias et le porteur de lumière".
Comme pour le premier tome, la couverture est superbe et attire inexorablement l'attention. Je vous rappelle que vous pouvez retrouver la chronique du tome 1 "Herodias et le guerrier au linceul" ici : Avis tome 1


Présentation de l'éditeur
L’île d’Avalon est de plus en plus menacée. Pour parvenir à conjurer la magie noire des sorciers d’Azgor auxquels les chrétiens se sont alliés, Hérodias, accompagnée d’Adalric, Goulven et du moine Cadoc, est missionnée par Viviane, Morgane et Merlin pour tenter de convaincre Titania, la reine des Fées, de leur venir en aide. Pour cela, il leur faut rejoindre la cité d’Ys car la princesse Dahud est la seule à connaître l’emplacement de la porte des fées.
Mais le roi Gradlon, le père de Dahud, s'est converti à la nouvelle religion du dieu unique et est sous la coupe de Gwenolé, le moine sanguinaire, mais aussi du diabolique seigneur Siferio. La cité d’Ys est en grand péril.
Pour Hérodias, cette quête revêt un enjeu d’une importance capitale puisqu’elle espère que cela lui permettra de ramener à la vie son aimé.
C’est à un choc des Titans que nous convie ce second tome des Épopées avaloniennes et chacun devra affûter ses armes pour espérer influer sur le cours des événements.

Pour le précommander, c'est par ici : (lien à venir) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire