mardi 6 février 2018

Dans ma pal... service presse.

mardi 6 février 2018
Le nouveau roman de Gilles Milo-Vacéri : "Africamophose" à paraître le 9 février aux Editions Elixyria en ebook et en version papier pour le salon du livre de Paris. Je suis sûre que vous n'êtes pas surpris tant je vous avais fait part de mon intérêt pour ce roman ^^ Merci donc à Didier pour sa confiance et cet envoi en service presse (le premier chez eux et pas le dernier)  (ben oui, ces jours, c'est Noël pour moi et comme il y en a pour tous les styles, je ne risque pas de me lasser ;) )

Présentation de l'éditeur

Karan, chirurgien quadragénaire, achève sa carrière militaire. Victime d’un grave accident, il sombre dans le coma. À son réveil, il découvre qu’il a perdu l’usage d’une main et qu’il ne pourra plus jamais opérer.
Lorenzo, le chauffeur du poids lourd impliqué dans l’accident, lui propose de l’accompagner en Afrique, pour une mission dont l’objectif est la préservation des guépards. Karan, dépressif et anéanti, finit par accepter. Sa rencontre avec Kenza, généticienne, est explosive. Pourtant, ils vont devoir unir leurs efforts afin de convoyer un fret très précieux.
Des rivages de la mer Rouge, au cœur du Grand Rift, jusqu’au lac Victoria, en passant par les plaines éthiopiennes où la faune et la flore ne sont qu’émerveillements, ils feront d’obscures rencontres, franchiront quantité d’obstacles et affronteront des dangers inattendus.
Un voyage sur les terres mystérieuses d’Afrique, ces territoires sauvages qui seront les témoins de la rédemption et de la renaissance d’un homme courageux !

Pour le précommander sur Amazon, c'est par iciAfricamorphose

Petite remarque, si vous allez sur le site des Editions Elixyria, vous pouvez demander une version papier dédicacée qui sera faite pendant le salon du livre de Paris. De plus, pour avoir commandé chez eux, on est généralement trèssssss gâtés à la réception du livre ;) 
Lien direct pour les éditions Elixyria : https://www.editionselixyria.com/

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire