jeudi 8 février 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 8 février 2018
une romance MM à venir chez les Editions livresque (vous savez que ce n'est pas trop mon truc) mais 1) c'est publié chez l'un de mes éditeurs partenaires, 2) lol j'aime beaucoup la couverture encore une fois et 3), Vanessa, l'éditrice des éditions Dreamcarcher l'a lu et adoré et enfin, 4) je sais qu'il y a des lectrices sur la page  des romances MM (hein Céline ;) mais pas que lol ) 

Il s'agit donc de "Sous ton envoûtement" de Thibault Beneytou : il sortira le 2 avril 2018.

Présentation de l'éditeur
Etudiant, j’ai une vie assez banale rythmée par mes cours et mon emploi à mi-temps. Une routine terne, insipide et sans la moindre vie sentimentale… Jusqu’au jour où…
Morgan, jeune homme mystérieux et terriblement séduisant décide de revenir à Isla et s’empare de mon cœur.
Je découvre par son biais l’existence d’un monde inconnu pour les humains, m’entraînant aux confins des océans et bouleversant mon quotidien.
Je m’appelle Maël et je n’imaginais pas qu’en rencontrant l’homme de ma vie, cette dernière allait changer du tout au tout…


Pour le précommander, c'est par ici : (il sera en précommande dès le 12 février, je reviendrai mettre le lien ici) : 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire