mercredi 7 février 2018

Les sorties du mois chez Milady

mercredi 7 février 2018
Comme toujours retrouvez mes conseils pour ce mois des Editions Milady. Comme toujours, toutes les sorties ne sont pas mentionnées mais ce sont mes conseils de lecture ;) La plupart ayant été déjà mentionnés, il s'agit d'une synthèse. 

En revanche, comme annoncé il y a peu, ils ont changé de ligne éditoriale et ont décidé de supprimer la collection "Milady Romance" : or, moi, je suivais beaucoup de séries dans cette collection. Certaines se poursuivront en semi-format ou en grand format mais beaucoup vont être abandonnées (à la grande colère des lectrices dont je fais partie) Reste bien sûr la bit-lit (ouf mais moi, je ne suis que quelques séries). 

Ils vont donc surtout publier du suspense et des livres feel good : soyons clairs, ce ne sont pas mes genres de prédilection. 
Donc, même si je vais continuer à parler de ces éditions, l'article risque d'être bien moins dense qu'avant. J'avoue que ce mois, et bien, je suis peu tentée... 

Fort heureusement, reste la collection Emma qui met en valeur nos écrivaines françaises et là, je me ferai une joie de les citer, notamment Céline Mancellon et Alfreda Enwy dont j'aime particulièrement la plume.

Je commence donc d'ailleurs avec cette collection Emma et les deux romans que j'ai déjà annoncés : 


Le premier est Write on my skin" (écrit sur ma peau en français ;) ahhhhhhhhhh cette manie de mettre des titres en anglais, hein? tssssss ) de Gala de Spax qui sortira le 14 février.

Présentation de l'éditeur : 
Une blogueuse impitoyable et un écrivain sexy, balayés par le vent de la passion.
Fiona ne manque pas de mordant. Abîmée par l’existence, elle a reconstruit sa vie autour d’un groupe d’amies avec lesquelles elle tient un blog littéraire. Leur cible favorite : les auteurs arrogants dont le mépris les hérisse. Lorsque Christopher Barrow, l’une des victimes dont elle a détruit la réputation un an plus tôt, refait surface pour une séance de dédicace, Fiona décide de s’y rendre pour le pousser à renoncer une fois pour toutes à l’écriture.
Mais la rencontre ne se passera pas du tout comme prévu. Christopher est un homme charmant, bien loin de l’image qu’elle s’en était faite. Incapable de résister à son magnétisme, Fiona fond complètement pour le bel écrivain. Et sa vie s’en trouve complètement bouleversée.
Les blessures de son passé, ses actes, ses amies, ses secrets, sont autant d’obstacles à son bonheur... Parviendra-t-elle à les surpasser sans se briser de nouveau ?

Pour le précommander, c'est par ici : Write on my skin

Ensuite, le tome 3 de la série "Bad Romance" de Céline Mancellon à venir chez Milady Emma qui est sorti le 8 novembre en ebook. Il s'intitule "Coeurs imprudents". La version papier sortira le 21 février.

Présentation de l'éditeur 



Depuis l’incarcération de Kurt Bell, Don RedHawk est le président intérimaire des Black Angels, un gang de bikers dont la réputation sulfureuse n’est plus à faire. Une existence déjà bien compliquée… et plus encore quand le destin jette sur sa route Juliette Bell, la petite sœur de Kate. Car depuis que Don lui a sauvé la vie durant le braquage d’une épicerie, l’innocente – et tentante – Juliette cherche un moyen de le remercier, voyant en lui un superhéros qu’il n’est certainement pas.
L’anneau de pureté que porte la jeune femme suffira-t-il à tenir le beau et dangereux Don à distance ? Juliette sait combien sa sœur déteste les bikers, mais est-elle encore capable d'écouter la voix de la raison ? En a-t-elle seulement envie ?

Pour le précommander, c'est par ici :Coeurs imprudents

Ensuite, collections Milady (générale)/New Adult

Tout d'abord, "Pas de sexe le mardi" de Tracy Bloom (encore une fois, réédité) donc avec une nouvelle couverture et surtout en grand format donc, nettement bien plus cher : sérieux, là? Ben achetez la version poche ^^ Sortie le 14 février aussi.


Présentation de l'éditeur : 
Jamais une nuit n'aura déclenché pareil chaos !
Après la nuit qu'ils viennent de passer ensemble, Matthew et Katy sont d'accord sur un point : ils ne doivent jamais se revoir !
Promesse qu'ils tiennent jusqu'à ce que, huit mois plus tard, ils se retrouvent par hasard au même cours prénatal. Entre une épouse coincée et un petit ami irresponsable, Matthew et Katy doivent trouver une solution si Matthew se révèle être le père du bébé de Katy. Situation qui pourrait être simple à gérer si les sentiments et les hormones ne s'affolaient pas..


Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Pas de sexe le mardi


Le tome 3 de la série "Les Ecorchés" de Tillie Cole à paraître le 21 février chez Milady New Adult (donc grand format) Il s'intitulera "Ravage".

Présentation de l'éditeur : 

« Cette romance sombre, belle et atypique mérite cinq étoiles. » Night Owl Reviews 
Trouver son âme sœur vaut-il la peine de faire le sacrifice ultime ?
Dans son enfance, Zoya Kostava a échappé de peu à l’assaut qui a tué toute sa famille. Désormais âgée de vingt-cinq ans, elle vit dans le secret jusqu’au jour où elle apprend que son frère a survécu lui aussi... et qu’il vit désormais avec leur pire ennemi, le parrain de la Bratva russe.
Zoya risque sa sécurité et son anonymat pour retrouver ce frère qu’elle croyait mort, mais elle se fait capturer par un homme aussi beau que brutal. Un homme qui la captive et la terrorise à la fois. En lui, elle devine une âme aussi perdue que la sienne. Parviendront-ils à se sauver mutuellement... et à survivre ?

Pour le précommander, c'est par ici : Les écorchés 3

Le tome 2 de la série "Reborn" (en réédition poche) de Rachel Van Dyken. Il sortira le 21 février. (il est accompagné du bonus 2.5 qui sort à part en numérique pour ceux qui les avaient soit en grand format, soit en numérique) 

Présentation de l'éditeur
Le nouveau phénomène New Adult.
Et si chacun de nous pouvait renaître de ses cendres ?

« Je n'avais jamais vu personne d'aussi beau. Son regard me transperçait, me plaquait contre le mur, me retenait captive au point que j'en avais le souffle coupé. Le genre de regards qui vous donnaient envie de confesser vos péchés, ou de céder à la tentation. »  

Tout le monde a un secret… Les jours de Gabe Hyde sont comptés. Une erreur commise quatre ans plus tôt le condamne à vivre sous une fausse identité. Et vivre dans la dissimulation est une vraie torture, surtout quand cela implique de mentir à ceux qui vous aiment. Même si Saylor déteste Gabe de tout son coeur, elle ne peut rien contre l'attirance qu'elle ressent pour lui. Mais si elle découvre la vérité, alors sa vie et celle de Gabe ne tiennent plus qu'à un fil.

Pour le précommander, c'est par ici : Reborn 2

En numérique, donc, je viens de vous le dire ;) : le tome 2.5 de la série "Reborn" "Fearless" de
Rachel Van Dyken. Il sortira aussi le 21 février. Celui-ci est publié dans la version papier du tome 2 qui sort le même jour.
Présentation de l'éditeur
"Ensemble, nous avions franchi les portes de l’enfer, et en étions revenus indemnes. Quoi que la vie nous réserve maintenant, nous l’affronterions ensemble. Parce qu’il n’était pas seulement mon mari, il était mon ami, mon partenaire, mon amant. Mon tout."
Wes est en vie. Après son opération, il peut enfin espérer l’avenir que la maladie menaçait de lui enlever. Et son avenir, il ne l’imagine pas sans celle qu’il aime plus que tout au monde. Pressé de faire de Kiersten sa femme, il lui fait une surprise de taille : pourquoi ne se marieraient-ils pas, tout de suite ? Il ne veut plus attendre. Il veut vivre avec elle, chaque seconde supplémentaire que lui accorde la vie, et lui donner ce cœur qu’elle a fait battre.


Pour le précommander, c'est par ici : Reborn 2.5

Collection Bit-Lit :

Bon, là, j'avoue que je ne suis pas ces séries à part une que j'aime bien et encore, je n'ai pas tout lu loin de là : je commencerai par là. Je les mets aussi pour les amatrices de ma page qui se reconnaîtront ;) hein les filles :) 

Le tome 15 de la série "La confrérie de la dague noire" de J.R Ward "L'amant rebelle" qui paraîtra le 21 février mais en grand format donc grand prix aussi!!!! 25 euros alors que les autres sont à moins de 10 euros! non mais sérieux, ils sont fous, là! (moi, je les ai en poche, ceux que j'ai pfffffffff)

Présentation de l'éditeur
Une guerre fait rage à l'insu des humains.

Le traître Xcor a été condamné à mourir aux mains de la Confrérie de la dague noire. Pourtant, au terme d'une vie de crime et de malfaisance, un seul regret demeure : la perte de celle qui n'a jamais été sienne, l'Élue Layla. Celle-ci sait que la seule façon de sauver la vie de Xcor est de faire éclater la vérité sur ses origines. Mais cela signifie également s'exposer à perdre tout ce qui lui tient à coeur, y compris son rôle de mère... Déchirée entre l'amour et la loyauté, Layla doit trouver le courage d'affronter sa seule famille pour l'homme qu'elle aime. Et même si elle parvient à arracher le pardon de Xcor, un défi plus grand encore les attend : créer une alliance entre deux mondes que tout sépare...

Pour le précommander, c'est par ici : L'amant rebelle

Un recueil de nouvelles de la série "Minuit" que je ne suis pas mais je vous le signale quand même. Il sortira le 21 février aussi. Pour info, ces nouvelle sortent toutes de manière individuelle en ebook aussi. 


Présentation de l'éditeur
Ce recueil de nouvelles contient les ouvrages suivants : - Songe de minuit, Tome 0.5 - La Marque de minuit, Tome 11.5 - Tentation de minuit, Tome 12.5
Depuis trois cents ans, Gideon recherche l'assassin de ses frères. Pour découvrir la vérité, il devra faire appel à Savannah, qui a le pouvoir de lire le passé d'un objet en le touchant. Un talent extrêmement dangereux quand c'est un monstre que l'on traque...
Pour résoudre une série de meurtres sanglants, le guerrier vampire Mathias Rowan doit recourir aux services de l'imprévisible Nova. Ses contacts pour le moins suspects pourraient lui permettre d'arrêter l'assassin, mais l'attirance qui naît entre eux risque de se révéler dangereuse pour leurs cours comme pour leurs vies...
Melena Walsh n'a jamais oublié Lazaro Archer, le guerrier qui lui a sauvé la vie autrefois. Lorsque sa vie est mise en danger, Melena n'a d'autre choix que d'accepter l'aide de Lazaro de nouveau, mais le héros de son enfance n'est plus que l'ombre de lui-même, un homme brisé par le meurtre de sa famille et déterminé à ne plus jamais ouvrir son cour...

Pour le précommander, c'est par ici : Minuit HS

Sinon, vous avez la réédition en poche du tome 4 de la série "Le prince des ténèbres" de Jeaniene Frost : "Au coeur de l'action". Il sort aussi le 21 février.

Présentation de l'éditeur

Entre de mauvaises mains, l'amour est une arme fatale...

Pendant les six derniers siècles, Vlad n'avait rien à perdre. Mais sa plus grande faiblesse, sa nouvelle épouse, est à présent exposée aux yeux de tous. Victime d'un sort qui la lie au nécromancien Mircea, Leila mourra si celui-ci est tué. Vlad et Leila doivent faire appel à un allié inattendu pour rompre le sortilège, mais un ancien ennemi est à l'affût, guettant l'occasion de retourner même leurs amis les plus proches contre eux... et de séparer les amants à jamais.


Pour le précommander, c'est par ici : Le prince des ténèbres


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire