lundi 5 février 2018

Dans ma Pal... service presse

lundi 5 février 2018
deux romans parus aux Editions Charleston, dans la Collection Diva Romance : je remercie chaleureusement Solenn pour ces envois (car j'ai pu, en plus, les choisir) mais aussi de sa confiance :) Merci aussi vivement Stéphanie Pélerin pour ses conseils lors d'une discussion sur la page  et pour m'avoir invitée à les contacter. 

Le premier est Honorables intentions de Fabiola Chanet, une romance historique donc (ce qui me fait particulièrement plaisir car je l'ai rencontrée au "Festval du Roman Féminin" et je l'ai trouvée très sympathique (j'avais aussi prévu de le lire quoi qu'il en soit) Il est sorti le 9 janvier 2018. (je vous en avais déjà parlé) 

Présentation de l'éditeur
Londres, 1868
Comme chaque année, la nouvelle saison des bals va s'ouvrir ! À cette période, chaque famille ambitionne de sceller un noble et riche mariage…
Bien malgré elle, Kate Houtton doit être présentée dans le grand monde. Jusqu'ici, les honneurs et les invitations mondaines étaient réservés à Charlotte, sa soeur cadette, ce qui convenait parfaitement à Kate. Mais cette année, lady Martha, leur grand-mère et dépositaire de l'héritage familial, a posé ses conditions : la cadette ne pourra convoler qu'une fois l'aînée dûment mariée. Quelle déconvenue pour les filles Houtton… Qu'en sera-t-il des activités que Kate a jusque-là réussi à tenir secrètes ? Charlotte devra-t-elle renoncer à son amour pour Arthur ? La jeune femme est pourtant loin de se douter que, sur la liste de ses soupirants, figurera le séduisant John Barnes…


Pour le commander, c'est par ici : Honorables attention

J'ai découvert qu'il y avait aussi un préquel gratuit "Une semaine à Londres" (seulement en numérique) 
Présentation de l'éditeur
À dix ans, Kate est délaissée par ses parents, elle qui est si différente d'eux et de sa soeur Charlotte avec ses cheveux roux. Quand sa grand-mère, lady Martha, vient lui rendre visite et lui propose de l'emmener chez elle, à Londres, pour une semaine, la petite fille croit vivre un rêve ! Une belle amitié va naître entre la fillette et sa grand-mère.

Pour le télécharger gratuitement et légalement sur Amazon, c'est par ici :  Une semaine à Londres


Le second service presse reçu est Un mariage arrangé dans les rocheuses d'Elisabeth Lowell (tome 2 de la série " A lui seul" mais je ne trouve pas de trace du tome 1 : pas traduit, je suppose, je chercherai lol vous me connaissez ;) ) Il est sorti le 8 septembre 2017.


Présentation de l'éditeur

Afin d'échapper à une union avec un infâme lord anglais, lady Jessica Charteris a entraîné par la ruse son ami de toujours, Wolfe Lonetree, fils illégitime d'un vicomte anglais et d'une Cheyenne, dans un mariage de convenance. Cependant le jeune homme, furieux, a bien l'intention de le faire annuler. Et pour cela, il est prêt à lui montrer le pire de l'Amérique et la vie éprouvante sur la terre rude et magnifique au pied des Rocheuses.
Mais il n'a pas forcément prévu le courage de Jessica qui, malgré l'intimidante sensualité brute de son mari, est bien décidée à ne jamais renoncer…


Pour le commander, c'est par ici : Un mariage arrangé



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire