mardi 9 avril 2019

Sur votre liseuse... ou bientôt chez vous

mardi 9 avril 2019
la deuxième nouvelle érotique de Jeanne Malysa (je vous ai présenté la première hier) : il s'agit de "La preuve" qui est sorti en ebook le 4 avril et sortira en papier le 15 avril aux éditions Ex Aequo.

Présentation de l'éditeur

Un homme et une femme à la libido débordante croisent la route de Marianne et Gaspard, deux libertins au sang chaud.

Ariane est une jeune femme d’une vingtaine d’années qui aime la mer et les mimosas. Elle est célibataire, gère la permanence parlementaire de la présidente de l’Assemblée nationale, située dans une petite ville au bord de l’océan. Sa libido se porte à merveille, mais il lui manque quelque chose.
Thomas, trentenaire, triple champion olympique d’escrime, accède au souhait de son ami Antoine d’être l’invité d’honneur du salon des sports individuels qui a lieu chaque année dans sa bonne ville de Bretagne. Sa libido est loin d’être en berne, mais il aspire à connaître autre chose.
Un concours de circonstances dû à une météorologie capricieuse et à un chat peureux amène Ariane et Thomas à se rencontrer. 
L’une et l’autre sont indéniablement attirés, au point de fantasmer à n’en plus pouvoir. Or deux obstacles les arrêtent : une bague et une méconnaissance des sports.
De quiproquos en frôlements, de méfiance en caresses, leur sens sont chauffés à blanc sans espoir d’être comblés. Jusqu’à ce que le hasard les présente à Marianne et Gaspard, des libertins au sang chaud.

Laissez-vous tenter par cette nouvelle délicieusement érotique et suivez les aventures sensuelles de quatre personnages en quête de plaisir.

EXTRAIT
Je suis profondément troublée.
Lorsqu’il est parti sans dire un mot, je me suis précipitée vers mon ordinateur, mais, avec la tempête, pas de réseau ! Idem sur mon portable. Je n’ai donc aucun moyen de savoir si cet homme qui m’attire comme par permis est bien ce Thomas, maître escrimeur. Il m’apparaît dangereux à deux titres : c’est peut-être un psychopathe et j’ai envie de lui. Une équation impossible.
Lorsqu’il est revenu, ma surprise a été telle que j’en ai fait tomber cette saloperie de code. J’ai inventé n’importe quoi, le temps de trouver ma bombe au poivre, bien décidée à défendre chèrement ma peau au cas où. Et puis je l’ai entendu rire. Un déséquilibré ne se comporterait pas comme ça, si ?
Je ne sais pas pourquoi j’ai agi ainsi lorsque je lui ai murmuré à l’oreille, cela a été plus fort que moi. Le voir vulnérable, sans barrières, m’a littéralement prise aux tripes. J’ai adoré ça. Il a l’art de rire et ce n’est pas donné à tous les hommes. J’ai senti qu’il y avait longtemps que cela ne lui était pas arrivé et j’ai été heureuse d’en être la cause.


Pour la commander en ebook, c'est par ici : https://amzn.to/2WWTOdW

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire