samedi 13 avril 2019

Bientôt chez vous et en librairie

samedi 13 avril 2019
le tome 3 de la Meute de "Redwood" de Carrie Ann Ryan, intitulé "Adam" qui sortira le 18 septembre chez Milady. Je ne sais pas si vous avez lu le 1 mais les avis sont très mitigés : faut vraiment que je le lise car moi, j'adore ce qu'elle fait comme vous le savez quand elle fait de la romance contemporaine : je suis une addicte de ses romans en VO.

Présentation de l'éditeur

Brisé par la pire tragédie qui soit, Adam Jamenson ne vit plus que pour assurer la sécurité de sa meute après avoir été impuissant à protéger les êtres qui lui étaient les plus chers. Il lui faudra toutes ses forces pour faire face au conflit qui gronde contre la meute Reyes... Mais Adam n'est pas certain de vouloir y survivre. Bay Milton n'a croisé la route de l'Exécuteur des Redwood qu'une seule fois, mais cette rencontre a laissé une trace indélébile. Détentrice d'un lourd secret, elle doit désormais le rejoindre, faute de quoi Adam risque de perdre à nouveau tout ce qu'il pensait disparu à jamais.

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2UZ9kIU (ebook) et https://amzn.to/2VBPYGd (papier) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire