vendredi 12 avril 2019

Bientôt chez vous et en librairie... Sortie du jour

vendredi 12 avril 2019
le tome 2 de la série "Obsydian" de Céline Walkowiak "L'espace d'un instant" sort ce jour aux Editions Elyxiria en ebook puis ensuite, arrivera en papier.

Présentation de l'éditeur

Science-fiction - 364 pages
Mes pensées se diluent au cœur de l’incandescence glacée des étoiles.
L’azur éthéré du regard d’Hibana s’est à jamais voilé d’orage. Me pardonnera-t-elle ?
L’angoisse poignarde mon âme, prisonnière d’une histoire qu’elle a trop longtemps tenté de fuir.
Je suis de retour, après de longues années d’exil.
Je suis de retour, et tout est désormais si différent...
Je ne reconnais aucun des visages qui croisent mes errances solitaires. Une horde de soudards à la solde d’un énigmatique colosse arpente à présent les coursives. Je sais Kassian complice du mystère qui entoure cet obscur personnage au regard d’hiver. Les manifestations effroyables du mal qui s’empare de l’équipage aux abords de cette nébuleuse oubliée présagent de nouveaux dangers alors que l’Obsydian frémit l’espace d’un instant...
Je suis de retour.
Une unique certitude m’étreint... une indéfectible promesse : quelle que soit l’issue de ce cauchemar, la peur plus jamais n’étendra son linceul amer sur mon chemin...

Pour le commander, c'est par ici : https://amzn.to/2P8zWSl

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire