mardi 9 avril 2019

Dans ma pal... service presse

mardi 9 avril 2019
"Vert-de-lierre" de Louise Le Bars qui est sorti le 14 mars chez Noir Absinthe (éditions que je ne connaissais pas mais vous connaissez mon credo depuis l'ouverture de ce blog : mettre en valeur "les petites" maisons d'édition et les auteurs-édités (si ça me plait, évidemment) Je la remercie de sa proposition de lire son roman et sa confiance (bon, elle est aussi prévenue de mon retard lol) Il est disponible en ebook et en papier. De plus, la grande Amélie Nothomb l'a lu et en a dit du bien ^^ mazette, hein? et je passe après lol pffffffiouuu quelle responsabilité ;) 

Présentation de l'éditeur

Olivier Moreau, écrivain délaissé par la Muse, retourne dans le village de sa Grand-Mère, récemment décédée, pour mettre de l’ordre dans ses affaires comme dans son esprit. Il y renoue avec les souvenirs de son enfance, et redécouvre un étrange personnage de conte populaire local surnommé le Vert-de-Lierre, cet antique vampire végétal qui le fascinait enfant. Cet intérêt va déclencher des visions et cauchemars chez l'écrivain en mal d'imaginaire ainsi que la rencontre de deux femmes tout aussi intrigantes l'une que l'autre.

À quel prix Olivier retrouvera-t-il sa muse ?


Pour le commander, c'est par ici : https://amzn.to/2uXzsoW

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire