jeudi 11 avril 2019

Bientôt sur votre liseuse... et chez vous

jeudi 11 avril 2019
la dernière nouvelle érotique de Jeanne Malysa "Mise en scène" publiée chez Editions Ex Aequo en ebook puis disponible dans les prochains jours en papier.

Présentation de l'éditeur

Un couple libertin s'offre un fantasme pour l'anniversaire de leur rencontre... 

Gaspard et Marianne, le couple de « Femme qui veut », vivent ensemble depuis deux ans. Leurs jeux libertins pimentent leur amour et leur complicité. Marianne est la muse de Gaspard qui s’inspire de leur vie pour écrire des romans à la sensualité chaude et excitante. Pour fêter l’anniversaire de leur rencontre, Gaspard propose de réaliser un des nombreux fantasmes de sa compagne : être comblée par deux hommes en même temps. Il sera présent, bien sûr, mais dans l’ombre et ne manquera rien de la scène. 
Il a déjà pensé au décor et aux acteurs : une aire d’autoroute, des chauffeurs de semi-remorque aux bras puissants et aux mains calleuses. Le scénario est simple : le moteur d’un des deux camions a des ratés, son conducteur appelle une dépanneuse. Marianne, devenue mécanicienne pour l’occasion, entre en scène, vêtue d’une combinaison trop serrée et usée jusqu’à la trame. 
L’interprétation devra être finement jouée, d’autant que le réalisateur prendra des notes tout le long de la pièce, car il compte bien s’en servir pour écrire une nouvelle histoire. 

Au travers d'une nouvelle délicieusement érotique, l'auteure nous emmène à la découverte de la volupté et de la réalisation des fantasmes les plus secrets. 

EXTRAIT

Gaspard est un voyeur et Marianne est sa plus belle vue.
Marianne est une exhibitionniste et Gaspard est son plus beau spectateur.
Pas étonnant que ce couple danse tellement bien.
Marianne s’agace et plisse ses yeux bleus légèrement étirés. Elle ne cède pas, glisse ses doigts sous le tee-shirt noir et traîne ses longs ongles le long du dos de Gaspard qui frissonne sous les douces griffures. Pour un peu, il ronronnerait de plaisir. Sa compagne poursuit son jeu, se colle à lui et entame un mouvement de hanche qui manque de les basculer tous les deux sur le large fauteuil. Il arrête promptement une cuisse qui s’apprêtait à enjamber le bras du siège et la gronde des yeux. Marianne soupire d’aise. Elle adore ça. Sentir la poigne ferme et chaude sur sa peau qui lui ordonne de ne plus bouger. Le pousser jusqu’à ses retranchements de mâle qui se contient malgré tout parce qu’il veut gagner. Ce jeu de félins qui se tournent autour, se frottent, se caressent et finissent en boule à ne plus savoir qui a le dessus, qui est en dessous.
Marianne le provoque d’un coup de rein.
— Tu m’as allumée alors j’attends que tu ajoutes des braises au foyer, faute de quoi ton idée risque de disparaître dans une flaque d’eau froide, telle la méchante sorcière de l’Ouest ! Qu’as-tu donc en tête ?
Gaspard éclate de rire. Il hume l’odeur du parfum de sa peau, lèche la douceur du cou, remonte jusqu’à ses lèvres rouges et pulpeuses qui savent si bien le faire jouir et se lance.


Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2KvZiLp

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire