mercredi 10 avril 2019

Dans ma pal... service presse

mercredi 10 avril 2019
le tome 1 d'une série que j'avais très envie de lire "La communauté de Candase" de Hannah Eidyn. Il est sorti depuis quelque temps déjà aux éditions Livresque mais depuis, la série a été reprise en auto-édition. Comme le tome 2 sort dans les prochains jours, je me suis dit que c'était l'occasion,  d'où ce post. Merci à Hannah pour son envoi et sa confiance  : comme Louise hier, j'ai accepté mais n'ai pas mis de temps pour le lire :/ submergée, je vous dis lol 

Présentation de l'éditrice donc ^^ 

La Communauté de la Reine Candase est une société rigoureusement organisée : les femmes, soldates et magiciennes, en assurent la protection depuis des siècles. Mais on ne naît pas guerrière, on le devient. C'est ce qu'Evanine et ses consœurs vont découvrir avec plus ou moins d'enthousiasme et de succès au cours de leur entraînement obligatoire aux Colonnes.

Les hommes, eux, ne s'occupent que de l'artisanat et n'ont aucun pouvoir de décision. Or, Liam, un jeune garçon en âge d'être apprenti, rêverait de suivre la même formation que les filles et d'apprendre à se battre, à survivre en milieu hostile, à chasser ou encore à utiliser l’Énergie des Éléments. Un droit qu'on lui refuse, évidemment.

Mais quand sa bonne étoile lui tend la main, Liam décide de la saisir… 


Pour l'acheter, c'est ici : https://amzn.to/2Ici4FN

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire