samedi 27 octobre 2018

Concours 6 des deux ans et demi, des 100000 vues et autres ^^

samedi 27 octobre 2018
Pour fêter l'anniversaire du blog de deux ans bien passés ^^,  les vues sans cesse montantes sur le blog et bien d'autres raisons puisqu'il m'a tant apporté depuis que je l'ai créé et comme on approche de la fin de la semaine de concours, voici de nouveaux lots :) 

Donc, en partenariat avec les Editions du 38, à gagner deux romans en ebooks mais j'ajoute aussi un livre papier PLUS divers goodies (marques page, carnet de lecture et autres ^^ ) 

A gagner : -  le tome 1 de la série "Psi Changeling" de Nalini Singh MAIS dédicacé par l'auteure ;) 

- le tome 1 des "Epopées Avalonniennes" "Hérodias et le guerrier au linceul" de Sarah Greem publié aux Editions du 38 (en ebook) 

- et le tome 1 des Contes de Faye "Blue" de Caroline Costa, publié aussi aux Editions du 38 (ebook aussi)

Soit trois gagnant(e)s


Pour ces deux derniers, vous pouvez retrouver les chroniques à gauche de cet article dans la rubrique services presse. 

Sur Facebook : 
- Liker la page des Editions du 38 : ICI

- Liker la page de Sara Greem : ICI
- Liker la page de Caroline Costa : ICI - Liker ma page Solysbooks ICI (vérifiez que le like apparaît bien car parfois, via les teléphones, ça ne rentre pas en compte)
- Inviter des personnes à participer
- Partager le concours en mode public (j'insiste là-dessus)


ATTENTION à bien remplir les conditions, sinon, la participation ne sera pas prise en compte. Pensez à mettre des captures d'écrans quand je le demande car je sais que FB a parfois des bugs! Je reconnais parfois certains noms et je sais que les gens suivent la page et POURTANT leur like n'apparaît pas chez moi (et avec leur capture, pourtant, ils ont bien liké pffffff)   


- Pour ceux qui n'ont pas la page facebook, m'envoyer un mail à "solysbooks@gmail.com"et écrire un message sous cet article. (il faut les deux!!!) 

Ce concours est ouvert à la France métropole, La Belgique et la Suisse. Le ou la gagnante a 48h pour se faire connaître, sinon, un nouveau tirage aura lieu. 

Ni la poste, ni Facebook, ni les éditions du 38, ni moi-même ne sommes responsables de la perte du lot. 


Le concours durera du Samedi 27 octobre au samedi 3 novembre minuit.

2 commentaires :

  1. Bonsoir,
    J'ai liker les pages de vos partenaires mais je ne sais pas comment faire pour mettre mon commentaire et partager en public ?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Il faut passer par Facebook pour partager mais comme vous êtes en inconnu ici, difficile de valider votre participation (de plus, il faut aussi envoyer un mail) ;)

    RépondreSupprimer