samedi 27 octobre 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 27 octobre 2018
un roman qui m'avait déjà attirée quand il était proposé en auto-édition (je crois même que je lui avais consacré un article) et que malheureusement, je n'avais pas pris le temps de lire, ce sera bientôt chose faite puisque je le demanderai en service presse : il s'agit du tome 1 d'une série fantastique "Le cycle des pierres protectrices", "Pierre de lune" d' Eloïse Clunet. Il sortira dans la Collection Imaginaire de chez Evidence Editions le 7 novembre.

Présentation de l'éditeur

Depuis quelque temps, Morgane King a la poisse. Après s’être vue abandonnée par son fiancé juste avant son mariage et avoir été kidnappée, elle réussit à s’enfuir. Mais alors qu’elle vient de distancer les psychopathes qui la retenaient et espère que la chance tourne enfin pour elle, la jeune femme se fait attaquer par des bêtes sauvages qui la mutilent à vie.
En quittant l’hôpital, elle se retrouve sous protection rapprochée dans un lotissement trop beau pour être vrai : la résidence Sérénité. C’est là qu’elle rencontre Ethan, son garde du corps attitré, tout droit sorti de ses fantasmes inavoués et Léo, un jeune garçon turbulent qui semble lié de très près au bel Ethan.
Morgane découvrira très vite que les conséquences de ses blessures changeront sa vie d’une manière qu’elle n’aurait jamais pu imaginer.


Pour le précommander, c'est par ici : Pierre de lune

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire