jeudi 25 octobre 2018

Concours 4 des deux ans et demi, des 100000 vues et de la sortie en poche de Big Boss

jeudi 25 octobre 2018
En partenariat avec Léna Storme, à l'occasion de la sortie de son roman "Big boss" en poche aux éditions Eden- Poche (je la remercie donc de sa gentillesse) deux lots à gagner cette fois : 

- le premier est composé d'un roman en poche et un lot de mp dédicacés à votre nom
- le deuxième lot de mp dédicacés à votre nom 

Comment faire pour gagner? 


Sur Facebook : 

- Liker la page de Lena Storme ICI
- Liker ma page Solysbooks ICI (vérifiez que le like apparaît bien car parfois, via les teléphones, ça ne rentre pas en compte)
- Inviter des personnes à participer
- Partager le concours en mode public (j'insiste là-dessus)


ATTENTION à bien remplir les conditions, sinon, la participation ne sera pas prise en compte. Pensez à mettre des captures d'écrans quand je le demande car je sais que FB parfois a des bugs! Je reconnais parfois certains noms et je sais que les gens suivent la page et POURTANT leur like n'apparaît pas chez moi (et avec leur capture, pourtant, ils ont bien liké pffffff)   

- Pour ceux qui n'ont pas la page facebook, m'envoyer un mail à "solysbooks@gmail.com"et écrire un message sous cet article. (il faut les deux!!!) 

Ce concours est ouvert à la France métropole, La Belgique et la Suisse. Le ou la gagnante a 48h pour se faire connaître, sinon, un nouveau tirage aura lieu. 

Ni la poste, ni Facebook, ni moi-même ne sommes responsables de la perte du lot. 


Le concours durera du Jeudi 25 octobre au jeudi 1er novembre minuit


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire