mercredi 8 juin 2016

Petit bonsoir du soir :) et remarques

mercredi 8 juin 2016
Bonsoir Bonsoir,




j'espère que vous allez tous bien et que vous n'êtes pas trop touchés soit par les inondations, soit par les grèves...
Ce n'est pas mon cas ici mais je suis bien bien occupée : deuxième semaine de dingue pour le travail, je suis peu chez moi, donc forcément la page et le blog sont un peu en attente.
Mais je ne vous oublie pas : avis à venir dans les prochains jours de Stepbrother de
 Penelope Ward: Author , du "club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux " d'Emily Blaine...

Aujourd'hui, co
incée chez le docteur, j'ai commencé la lecture du tome 1 de la série Hard Ink "De plus en plus mâle" (je dois faire une fixation sur les tatoués, percés ces temps depuis les Marked Men ;) ) 



Bonne soirée et bonnes lectures :) Et merci de votre compréhension 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire