mercredi 8 juin 2016

Dirty Kylie Scott

mercredi 8 juin 2016


Aujourd'hui, sort la version française de Dirty écrit par l'Australienne Kylie Scott dont je vous ai parlé quand j'ai ouvert ce blog et que j'avais lu en anglais à sa sortie, tant j'étais impatiente de le découvrir

Il parait dans la Collection Emoi ce jour et vous pouvez donc lire mon avis si vous avez envie de vous faire une idée

Je vous rappelle la présentation de l'éditeur La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.

Avis ici : http://solysbooks.blogspot.fr/2016/05/avis-sur-le-premier-tome-de-la-serie.html 

Pour le commander en ebook ou en version papier chez Amazon, cliquez ici : Dirty: Dive Bar - Volume 1  

Bonne lecture et un conseil, précipitez-vous (surtout si vous avez adorez les Stage Dive ;) ) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire