vendredi 10 juin 2016

Foot ou lecture?

vendredi 10 juin 2016
Bonsoir bonsoir....

Alors THE question du jour : êtes-vous foot ou allez-vous en profiter pour vous isoler et aller bouquiner pendant que votre cher et tendre ou votre chère et tendre, est plongé dans le match????

Pour venir discuter du sujet, rendez-vous sur la page FB : https://www.facebook.com/solysbooks/

Moi je suis les deux! je ne regarderai pas tous les matchs mais sans doute ceux des Bleus 
 

Je profite de ce statut aussi pour remercier Aurélie de The Lovely Teacher Addictions pour l'envoi du livre "l'homme idéal (en mieux) d' Angéla Morellique j'ai gagné il y a peu (super blog, super page, je ne peux que vous les recommander ;) ) Contente aussi de découvrir cette auteure que j'ai rencontrée au festival du roman féminin....Alors quoi qu'il en soit, bonne soirée à tous et bonne lecture et bien sûr allez les Bleus! 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire