dimanche 5 juin 2016

Livre papier ou liseuse?

dimanche 5 juin 2016
Bonjour à tous et bon dimanche, sous la grisaille ici... mais à côté de tous ceux qui sont inondés et à qui je pense bien fort, on ne se plaindra pas.



En me promenant sur le net, j'ai trouvé cette image rigolote et j'ai repensé à une discussion récente avec mes élèves qui préfèrent, ô surprise, lire de manière traditionnelle (alors qu'ils sont la génération écran)  et je me suis aussi demandée si vous étiez plutôt liseuse ou plutôt livre papier : alors? quelles sont vos habitudes de lecture?
Pour ma part, je lis autant en papier qu'en ebook et je dirais même que depuis que j'ai ma liseuse, vu que je lis aussi en anglais, je n'ai jamais autant lu et même autant acheté en papier (car oui, les livres que j'aime en ebook, je les rachète après en papier ;) ) 


La question a été posée sur la page Facebook du blog et si je vous ne la connaissez pas, je vous invite à nous rejoindre pour participer à la discussion ou bien répondre en dessous de l'article. Je vous rappelle aussi qu'il existe une newsletter (pour s'incrire, c'est sur la gauche de cet article) où vous pouvez aussi vous inscrire comme un compte twitter pour être sûr de ne rien rater concernant les publications.


Page Facebookhttps://www.facebook.com/solysbooks/

Compte twitterhttps://twitter.com/BooksSoly 

Bonne journée et bonne lecture :) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire