samedi 11 juin 2016

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 11 juin 2016
                                           Le nouvel Emily Blaine, version papier, bientôt chez vous.... :)

Je vous ai parlé il y a quelques temps du nouvel Emily Blaine, la reine de la reine de la romance à la française, prévu chez Harlequin HQN

Comment vous ne la connaissez pas? Grossière erreur!!!! ;) Emily Blaine est ce qui se fait de mieux dans la romance française actuellement : des romans qui se lisent tout seul, bien écrits, frais, drôles, où l'on ne s'ennuie jamais, des héros qu'on voudrait tous avoir pour soi tant ils sont hots et sexys tout en ayant un coeur d'or, des héroïnes qu'on aimerait aussi avoir pour meilleure amie et qui sont bien dans l'air du temps (loin de la cruche de service et souvent à la répartie dévastatrice) bref, ce n'est que du régal! Donc, quand la dame à l'humour dévastateur (je vous souhaite à tous de la rencontrer et vous comprendrez ce que je veux dire ;) ) annonce son prochain roman, il est urgent de l'annoncer sur la blogosphère!!!

Donc amis lecteurs, le dit roman sortira tout d'abord en épisodes numériques qui seront au nombre de 6 et cela commence dès la semaine prochaine : d'ailleurs, pour nous donner l'eau à la bouche, le premier est gratuit ;) (je vous mettrai les liens ensuite pour les pré-commander ou acheter la version complète chez Amazon) et la version papier dont je vous ai mis la couverture est prévue, elle, pour septembre donc, entre les versions ebooks ou papier, et bien vous n'avez que l'embarras du choix! je connais le mien! je m'achèterai évidemment la version papier mais je n'attendrai jamais jusqu'en septembre, donc, je succomberai aussi aux épisodes en ebook (un par semaine, ça va, ils ne sont pas trop trop cruels) 


Je vous remets la présentation de l'éditeur
Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment pas besoin d’une complication supplémentaire. Mais l’enveloppe est arrivée. Une enveloppe au papier crème épais, tamponnée d’un blason sophistiqué et reconnaissable entre mille. A l’intérieur ? Une invitation pour une soirée de retrouvailles, entre lycéens diplômés de la promo 2005. Alors, les souvenirs ont afflué, la douleur s’est réveillée et son cœur, ce pauvre organe qu’elle croyait guéri, s’est gonflé d’un espoir coupable. Jérémiah…  Son amour de jeunesse, un amour aussi intense et passionné qu’éphémère. Dix ans plus tard, osera-t-elle prendre le risque de le revoir ?

alors, allez-vous, vous aussi, craquer?

Bonne lecture :) 

lien épisode 1:   1 - Toi. Moi. Maintenant ou jamais       (gratuit)le 15 juin
lien épisode 2: 2 - Toi. Moi. Maintenant ou jamais   le 15 juin aussi
lien épisode 3: 3 - Toi. Moi. Maintenant ou jamais   le 22 juin
lien épiosde 4 : 4 - Toi. Moi. Maintenant ou jamais   le 29 juin
lien épisode 5 : 5 - Toi. Moi. Maintenant ou jamais   le 6 juillet 
lien épisode 6 :6 - Toi. Moi. Maintenant ou jamais le 13 juillet

la version papier ou la version complète en une fois en ebook le 21 septembre 2016
Toi. Moi. Maintenant ou jamais

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire