mardi 16 octobre 2018

Sortie du jour...

mardi 16 octobre 2018
le nouveau roman de quelqu'un que j'aime beaucoup "Olivia Rigal" "Du mauvais côté de la loi"publié chez Montlake Romance.
Il sort donc ce jour, soit  le 16 octobre... 

Pour l'avoir lu, je peux vous dire qu'il est passionnant (si j'ai le temps, je taperai ma chronique ce soir mais sinon, vous l'aurez cette semaine)

Présentation de l'éditeur : 

Emily, jeune et brillante étudiante en droit, est obligée d’interrompre ses études lorsqu’elle apprend que sa belle-mère a dilapidé l’héritage de son père, récemment décédé. Pour subvenir à ses besoins, Emily se met alors en quête d’un travail : elle devient assistante juridique dans le bureau de l’un des prosécuteurs assistants, le très séduisant Gabriel Cooper.
Lorsque son frère se retrouve mêlé à une sombre affaire de drogue et menacé de prison, Emily se plonge à corps perdu dans ce dossier, cherchant à tout prix à prouver son innocence. Gabriel Cooper, depuis peu chargé de la section anti-drogue, réalise rapidement que cette affaire n’est que la dernière sur une longue liste qui va le mener jusqu’au cœur d’un trafic d’envergure... Mais saura-t-il concilier les impératifs de l’enquête et son attirance pour la jolie rousse ? Conflit d’intérêt manifeste…
Une romance sous haute tension, en plein cœur du système judiciaire américain.

Pour le commander, c'est par ici : Du mauvais côté de la loi

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire