samedi 20 octobre 2018

Dans ma pal... service presse

samedi 20 octobre 2018
le tome 2 des "Ames Captives",  "les devins" de G.H. David que j'avais découvert aux  défuntes Editions Dreamcatcher. Dire que j'avais déjà craqué sur ce tome 1 en comité de lecture... je suis donc ravie de connaître la suite et fin ;) Il sortira le 27 novembre aux éditions Plume du Web MAIS si vous avez la chance d'aller au salon du livre de Mons (en Belgique) il sera proposé là-bas en avant-première :) Je remercie donc Caroline pour sa confiance et cet envoi.

Présentation de l'éditeur : à ne pas lire si vous n'avez pas lu le 1 (risque de spoilers ;) ) 


Anéanti, Aurélien est déterminé à prendre sa revanche sur le destin et à lever la terrible malédiction qui pèse sur les messagers. Mais par où commencer ?
Une quête de la vérité qui devra le conduire à prendre des risques et à œuvrer à travers les siècles.

Devins et messagers seront-ils prêts à unir leurs forces pour contrer la prophétie qui les condamne ?
Sauront-ils briser le sceau des âmes captives ?


Pour le précommander, c'est par ici : Editions Plumes du Web

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire