mercredi 17 octobre 2018

Concours 2, des deux ans (et demi ^^ ), des 100000 vues et quelques ^^ et parce que ça me fait plaisir ^^

mercredi 17 octobre 2018
Je vous l'ai dit pour le premier, j'ai du retard dans ce concours que je vous promettais depuis quelques temps déjà ^^ donc, pour me faire pardonner, il y en aura 7 ^^ Pourquoi 7? ben, parce que j'aime ce chiffre magique (non non, je ne suis pas née un 7 lol)  et que cela correspond à une semaine (même si les concours auront lieu à quelques jours d'intervalle, plus simple pour moi ^^ mais pour info, je serai en vacances dès vendredi ^^ vous me voyez venir ;) ) 

Cette fois, à gagner : un ebook : le tome 1 d'une trilogie qui vient d'être publiée aux Editions du 38 et qu'il faudra que je prenne le temps de lire : le tome 1 donc, des "Larmes de Satan de Gilles Milo-Vacéri" (vous savez combien j'aime la plume de cet auteur et je vous préviens de suite, il y a d'autres ebooks des Editions du 38 à gagner dans les prochains jours aussi ^^  ) Je remercie vivement Anita pour son cadeau et sa gentillesse légendaire :) 

Présentation de l'éditeur de ce tome 1 :  (juin 1917 - juillet 1940)
Antoine est un adolescent qui a appris à souffrir en silence. Grâce à sœur Charlotte, sa mère de substitution, il survit à ses premières années au sein de l’orphelinat. Quand il fuit les Enfants Trouvés, il multiplie les métiers et pour manger à sa faim, devient un voleur réputé sur Pigalle. Jugé à tort pour meurtre, la justice le condamne au bagne. Quand la guerre éclate, il saisit sa chance et revient en volontaire sur les plages de Dunkerque...

Donc, comment faire pour gagner? ^^

Sur Facebook : 
- Liker la page des Editions du 38 :  ICI
- Liker la page de Gilles Milo-Vaceri : ICI 
- Liker ma page Solysbooks ICI (vérifiez que le like apparaît bien car parfois, via les teléphones, ça ne rentre pas en compte)
- Inviter des personnes à participer
- Partager le concours en mode public 

ATTENTION à bien remplir les conditions, sinon, la participation ne sera pas prise en compte. Pensez à mettre des captures d'écrans quand je le demande car je sais que FB parfois a des bugs! Je reconnais parfois certains noms et je sais que les gens suivent la page et POURTANT leur like n'apparaît pas chez moi (et avec leur capture, pourtant, ils ont bien liké pffffff)   

- Pour ceux qui n'ont pas la page facebook, m'envoyer un mail à "solysbooks@gmail.com"et écrire un message sous cet article.

Le concours durera du mercredi 17 octobre au mercredi 24 octobre 18h.  

Bonne chance à tous :) 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire