samedi 20 octobre 2018

Partenariat

samedi 20 octobre 2018
Et oui encore un ^^ ces temps, je suis bénie des dieux de la littérature :) donc, cette fois, c'est avec une nouvelle maison d'édition, "Plumes du Web" qui a recruté des auteures que je connaissais déjà donc, je l'avoue, ça m'a confortée dans mon idée :) Il s'agit de "Plumes du Web" que je remercie pour leur confiance et de cette proposition. Dans leur écrivains, il y a GH David mais aussi Christelle Da Cruz dont je vous ai déjà parlé et vais vous reparler dans les prochains jours...
Et oui, encore un partenariat avec une nouvelle maison d'édition mais vous le savez, c'est aussi l'un des buts de ce blog : faire connaître et reconnaître tous les talents ;) 


Longue vie donc à Plumes du Web :) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire