samedi 9 juin 2018

Partenariat...

samedi 9 juin 2018
Je suis heureuse de vous annoncer aujourd'hui mon partenariat avec la Collection &moi de chez Jean-Claude Lattès que je suis depuis sa création. Je suis donc plus que ravie de cette association et remercie vivement Elise pour cela. 

Vous le savez, la Collection &moi, ce sont les Stage Dive de Kylie Scott que j'ai adorés et qui m'ont fait découvrir cette collection ou encore les Scarlett Cole et sa série "Sous ta peau" mais surtout les "Emilie Collins et ses romans que j'aime particulièrement... vous rajoutez les Abbi Glines et autres livres que je n'ai pas suivis mais que je découvrirai et vous avez une lectrice vraiment heureuse d'annoncer ce partenariat. Et comme pour les autres maisons d'édition avec qui j'ai un partenariat, je sais que cela se passera bien puisque j'ai rencontré Elise au Festival du Roman Féminin et que c'est une personne adorable.


Je vous reparle très vite de la nouvelle sortie du mois puisque c'est ma prochaine lecture : le tome 3 de la série Dive Bar "Chase" de Kylie Scott qu'elle m'a envoyé en début de semaine et je la remercie encore. 

Longue vie donc à notre partenariat. :) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire