mercredi 6 juin 2018

Dans ma pal... service presse

mercredi 6 juin 2018
Le tome 1 d'une nouvelle série fantastique aux Editions Livresque "L'astre du coeur" d'Orezza d'Antes : il est sorti le 18 mai. Comme toujours, je remercie Nathan pour sa confiance...

Présentation de l'éditeur

Être le résultat d’une odieuse manigance de l’Enfer vieille de 700 ans, n’a déjà pas de quoi vous donner le sourire. Mais apprendre en plus que dans sept jours, le soir de votre seizième anniversaire, vous allez devenir une monstruosité, mère de l’Antéchrist, en contrepartie de vos pouvoirs de sorcière, vous ôte définitivement l’envie de rire. Je craignais le funeste destin qui m'attendait, pourtant ce n’est pas ce qui s’est passé. Ce que j’ai fait de moi n’a rien à voir avec la marionnette qu’ils espéraient obtenir et, pour la première fois, mon cœur de reptile s’est éveillé… Pour le meilleur et pour le pire.

Pour le commander, c'est par ici : L'astre du coeur 1

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire