vendredi 16 février 2018

Dans ma pal... service presse toujours ^^

vendredi 16 février 2018
Un roman que j'attendais aussi car je trouve la trame originale : il s'agit de "Si tu m'entends" de Sandra Léo (vous savez l'écrivaine des Anna, héritière de Lumière) mais cette fois aux Editions Livresque. Il sortira le 1er mars. Merci à Nathan pour ce service presse.

Présentation de l'éditeur : 

Jullian était respecté par ses semblables, il se voyait déjà promu au grade supérieur.
Sa rencontre avec Chloé, sa dernière protégée, va tout remettre en cause et va faire naître en lui une attirance insoupçonnée.
Et si tout ce qu'il prenait pour acquis, allait être bouleversé par amour ? Est-il prêt à en payer les conséquences ?

Pour le précommander, c'est par ici : Si tu m'entends

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire