jeudi 15 février 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 15 février 2018
une dark romance (donc pas pour moi lol et quand je lis la 4ième de couverture, ça me conforte encore plus lol) mais comme elle va paraître aux Editions Elixyria qui sont mes partenaires, je vous en parle, évidemment : il s'agit d' "Elixir" de Tasha Lann. Il paraîtra  le 23 février en ebook et ensuite en papier.

Présentation de l'éditeur
Maïgan Talor, 18 ans, étudiante fortunée
« Élixir, enlevée, ma virginité mise aux enchères »
Il me terrorise, me manipule, me tue à petit feu
« Gabriel est mon boss, je lui appartiens »
J’ai besoin d’attention, de tendresse, d’amour
« On ne m'offre que violence et humiliation »


Un Client pas comme les autres pose les yeux sur moi
« Je n’ai jamais été aussi vivante qu’auprès de lui »
Un jour viendra où je leur échapperai
« Comment m’en sortir indemne ? »
Ils m'ont atteinte, presque détruite
« On peut m’atteindre, pas me détruire... »

Pour le précommander en ebook, c'est par ici :  (lien ebook à venir)  MAIS je vous invite vivement, si vous préférez la version papier, à aller acheter sur leur site : c'est rapide et on est super bien gâté :) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire