dimanche 22 septembre 2019

Encore un roman et une série addictive...

dimanche 22 septembre 2019
Vous le savez, j'adore les romans de Melissa Foster parce que comme toutes les auteurs US, elle a le don de créer des romans qui peuvent se lire seuls mais surtout qui donnent envie de plonger dans les autres livres de la série, voire d'en découvrir d'autres parce qu'elles seules savent mêler leurs séries, leurs personnages comme aucune autre et j'avoue que j'adore. Maintenant, chaque fois qu'elle en sort un, je le lis et chaque fois, je râle parce que je n'ai pas le temps de lire les autres ^^ bref, pas grave, je vais tenter d'aller lire les histoires des personnages qui me plaisent. 

Cette fois, nous sommes dans celle appelée "Bayside Summers" et j'ai lu le 5ème tome, intitulé "Bayside romance" : il met en scène Gavin et Harper, qui se sont rencontrés des mois auparavant, lors d'un festival et bien qu'ils n'en n'avaient pas l'habitude, tous deux ont succombé à l'aventure d'une nuit mais chacun espérait revoir l'autre : malheureusement, à son réveil, Harper était partie (Gavin avait été fort déçu et n'avait pas réussi à l'oublier) Quant à elle, elle lui avait laissé son nom (il s'était trompé sur son prénom et elle ne l'avait pas corrigé) et son numéro de téléphone, dans une des poches de la valise mais il ne l'avait pas vu : quelle n'est pas leur surprise quand des mois après, ils se retrouvent dans la même ville, Harper rentrant dans sa ville natale, où Gavin s'est installé récemment car il est ami avec les frères et soeurs de la jeune femme et ont des amis communs (oui, le monde est petit, je vous l'accorde, mais pourquoi pas, hein? ^^ ) bref, ils sont heureux de se retrouver, une fois leur malentendu expliqué, Gavin; qui n'a jamais oublié Harper essaie de la persuader de leur donner une chance... mais la jeune femme est en pleine crise de doutes aussi bien professionnellement qu'amoureusement (elle a eu deux expériences malheureuses depuis qu'ils se sont quittés et cela a eu un impact sur son travail) et l'on se demande s'il va réussir à la convaincre qu'il mérite tous deux une chance... mais s'il semble être l'homme parfait, lui aussi a eu son lot d'échecs et qui l'ont marqué... Il ne les pas tous révélés à sa famille et lorsque ceux-ci ressortent, comment ses proches et la jeune femme vont-ils réagir? et bien il faudra aller lire ce roman pour le savoir ^^ 

Ce roman est sorti le 18 novembre et je l'ai reçu en ARC (ou #servicepresse) via Inkslinger Pr : merci à eux pour leur envoi et leur confiance.

Présentation de l'éditeur

Fall in love at Bayside, where sandy beaches, good friends, and true love come together in the sweet small towns of Cape Cod. Bayside Summers is a series of standalone steamy romance novels featuring alpha male heroes and sexy, empowered women. They're fun, flirty, flawed, deeply emotional, always passionate, and easy to relate to.

Gavin is about to find out that Harper really does exist—and she's going to knock his socks off! Find out for yourself in Bayside Romance!

When screenwriter Harper Garner got a shot at the big-time in LA, she celebrated her brave cross-country move with her first and only one-night stand—connecting so deeply with the sexy, brilliant man, she broke the number-one rule of one-night stands and left her phone number. Not hearing from him was only the first in a long line of hope-shattering, confidence-busting blows. Ten months later, Harper is done with men and done with LA. She pulls up her big-girl panties and heads home to Cape Cod to start over.

On the surface, interior designer Gavin Wheeler has it all: a successful business, a loving family, and a close-knit group of friends. But Gavin once endured a heartbreak so painful, he was sure he'd never feel anything for a woman again. A chance encounter at a music festival with a gorgeous, down-to-earth blonde proved him wrong, but when morning came, the woman who made him crave more was gone.

A serendipitous evening reunites Harper with her devastatingly delicious one-night stand, and the connection is just as intense as she remembered. Harper's life is too unsettled for a relationship, but Gavin is determined to help her find her way, especially if it leads straight to his heart. Moonlight conversations lead to steamy kisses, and as romance blooms, it stirs a love too real to deny. But when Gavin's past collides with the life they're building, it has the power to ruin everything.


Mon avis : vous l'avez compris, j'ai beaucoup aimé (comme toujours chez elle) elle a le don de créer des personnages hyper attachants et de rendre les personnages secondaires très intéressants au point que l'on a envie d'aller lire leurs histoires 

Gavin est un architecte d'intérieur qui a beaucoup de succès : récemment, il s'est installé dans la ville de Cape Cod en compagnie de Serena, l'une des amies de Harper : il s'est confié à Justin, son ami, sur cette mystérieuse Parker qu'il a rencontrée lors d'un festival... malgré les tentatives de Justin pour lui faire oublier, il n'a pas réussi et quelle n'est pas sa joie quand elle réapparaît là où il l'attendait le moins, dans sa ville, auprès de ses amis et il est donc hors de question pour lui qu'elle lui échappe à nouveau : j'ai craqué pour lui car il attend qu'elle soit prête, il est même raisonnable pour deux. Suite à une déception amoureuse quand il était jeune, il a profondément été marqué et c'est sa rencontre avec Harper qui l'a fait rebondir mais lorsque ce passé lui revient en pleine figure, il devra user de tout son amour pour lui montrer à quel point il est sincère. Bref, moi, je l'ai beaucoup aimé cet homme. 

Quant à la jeune femme, ok, elle a eu des déceptions mais elle devrait comprendre qu'il est vraiment l'homme idéal pour elle mais que justement, ce n'est qu'un homme avec ses qualités et ses défauts : elle est en plein doute quand elle arrive à Cap Code et c'est lui qui la pousse à être franche avec sa famille et ses amis : il la remet sur les rails émotionnellement parlant, elle aurait dû y penser. Bien sûr, je comprends qu'elle hésite parfois mais quand même. J'aime bien ses relations avec ses frères et sa soeur mais aussi leurs amis. Ceci dit, c'est quelqu'un de bien, hein? c'est pour ça que tous l'aiment et notamment Gavin, très vite. 

J'ai particulièrement aimé Justin et Chloe qui se cherchent ici (leur roman est prévu pour 2020 et sera le premier tome d'une nouvelle série (et oui, encore une) et je le lirai )  ou encore Drake et Serena (c'est l'associée de Gavin) ou encore Violet Andre et j'aimerais aller lire leurs histoires. Idem pour Brock, le frère d'Harper et de Cree que j'ai lue lors d'une offre particulière : je vous le dis, une fois que vous avez mis le pied (ou l'oeil) dans ces bandes d'amis et ces familles, vous avez envie de tous les lire...

C'est donc une belle romance contemporaine que nous offre une fois de plus l'auteure et si vous aimez les fins heureuses, soyez contents, avec elle, c'est toujours le cas : bien sûr, ils ont quelques obstacles mais c'est encore une fois un régal de le lire : je n'ai qu'une chose à dire, vivement le prochain ;) 


Si vous lisez en Vo et que vous aimez ce type d'histoire, foncez ^^ Pour l'acheter, c'est ici : ebook

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire