jeudi 26 septembre 2019

Dans ma pal... service presse

jeudi 26 septembre 2019
et je suis plus que ravie!!!!!! le tome 4  de la série " Wind Dragons" de Chantal Fernando que j'ai toute lue en VO et que j'adore ^^ il est consacré au personnage de Rake et de son amour de jeunesse Bailey : il est sorti le 18 septembre dans la Collection Eden et je remercie vraiment beaucoup Raphaëlle pour son envoi en service presse et sa confiance. Je vais le chroniquer très vite car j'ai l'avantage de l'avoir déjà lu en VO donc, je le relirai très vite en français mais là, vous n'allez pas attendre, tant je connais ce tome ^^ (il y a une novella entre le tome 3 et 4 : j'espère qu'ils la traduiront, je demanderai en envoyant ma chronique) 
En français, il s'appelle "Rebelle"alors qu'en VO, c'est "la rédemption de Rake et l'on comprend pourquoi en lisant) 

Présentation de l'éditeur 

Avec ses allures de bad boy rebelle et indomptable, Rake attire irrésistiblement les femmes pour  des heures de pur plaisir. Mais derrière cette apparence superficielle, le biker dissimule une blessure  : l’infidélité de Bailey, son premier amour, qui lui a brisé le cœur.

Lorsque sept ans plus tard, les anciens amants se recroisent par hasard, les retrouvailles sont explosives. De vieilles blessures se rouvrent, des secrets sont révélés et la passion est ravivée... Mais une nouvelle histoire entre eux est impossible, tant les erreurs du passé semblent impardonnables.

Mais tout bascule lorsque la vie de Bailey est menacée par un membre d’un club rival de bikers. Dès lors, Rake réalise qu’il se battra jusqu’au bout pour protéger celle qu’il aime toujours. Et la reconquérir.

Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2ZkhI89

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire