lundi 8 juillet 2019

Les sorties du mois de Juillet de chez Hugo New Romance

lundi 8 juillet 2019
Retrouvez comme chaque mois, mes conseils pour les éditions Hugo New Romance, Hugo New Way, Hugo Poche et autres ;) Je vous rappelle que je ne mets pas tout mais simplement ceux que j'aimerais lire si je n'étais payée qu'à cela. ;) ma "Wish list" si vous préférez.  Comme toujours, la plupart ont déjà été donnés mais certains sont inédits ici. Les sorties ont lieu soit le 4 pour la majorité, soit le 11 pour le dernier. Attention, il y a peu de sorties ce mois. 

Sorties du 4 juillet 


Le tome 2 de la série "Les MacCoy" d'Alexiane Thill . Il s'intitule "L'ours et le taureau". C'est un inédit. Il sort en poche. 


Présentation de l'éditeur : 

"Après avoir découvert le terrible secret de Caleb MacCoy, Phèdre a rejoint le château de Dunvegan pour enfin prendre possession de l’héritage de son père. Désormais à la tête des MacLeod, elle découvre la vie de Chef de Clan... Mais sa position est fragile : depuis son fief d’Inveraray, le bourreau de son enfance, Henry Campbell, est à l’affût de la moindre opportunité pour la faire chuter...
Et pour cela, il est prêt à se servir de Caleb. Car aux yeux des Clans, Phèdre est toujours la Pupille de ce dernier, et elle est donc censée respecter ses ordres..."


Pour le précommander, c'est par ici: Les MacCoy 2 papier




Le tome 3 de la série "Wild Men" de Jay Crownover.

Présentation de l'éditeur 

À la poursuite de leur destin.

Depuis l'enfance, il pensait que Brynn était la femme de sa vie. Pourtant, aujourd'hui, Lane Warner doit bien admettre qu'il a pris son rêve pour la réalité. La pétillante rousse, son amie depuis toujours, vient d'être demandée en mariage sous ses yeux.
Dans le coeur de Lane, la rage se mêle au chagrin. Il ne peut plus supporter cette situation, vivre si près de la femme qu'il aime, la frôler chaque jour tout en gardant ses distances. Après tout, elle a clairement fait passer le message, des années plus tôt, en refusant de l'épouser...
Alors, Lane décide de partir. Loin d'elle et loin du Wyoming où ils ont grandi. Sans réfl échir, il fait route pour la Californie, où une nouvelle vie l'attend. Mais il ne pensait pas que Brynn viendrait l'y retrouver... Ensemble, ils se lancent dans un road trip semé d'embûches, seul moyen d'enterrer les rancoeurs du passé et d'affronter l'avenir.

Dans une ambiance de western moderne à suspense, Jay Crownover, auteure de la série best-seller 
Marked Men, nous emporte avec beaucoup d'énergie et de talent dans une romance into the wild.



Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2KAAtOA

Le tome 3 de la série "Mount série" : "L'empire du mal" de Meghan March.

Présentation de l'éditeur

Son tempérament de feu la protégera-t-il ?
Ce qui est à moi, je le garde, je le protège, et ça marche aussi pour Keira Kilgore. 
Nous sommes désormais une équipe. Elle est ma reine. Et rien ne nous séparera. Sa dette ne sera payée que d'une seule açon, avec son coeur. 

Dans le dernier opus de la série, Lachlan apprend à vivre aux côtés d'une femme de caractère, fière héritière de la distillerie familiale. 
Keira, de son côté, découvre un homme bien plus complexe qu'elle ne l'avait imaginé. Derrière Mount, l'homme froid, intransigeant et cruel, se cache Lachlan, un enfant blessé et un adulte attentif, ouvert et... amoureux. 

Un parcours semé d'embûches attend le couple mais, ensemble, ils seront plus forts pour affronter leurs ennemis et faire prospérer leur empire... 

L'EMPIRE DU MAL est le troisième et dernier volume de la trilogie Mount.

Pour le commander, c'est par ici : papier ou ebook

"Love in lingerie" d'Alexandra Torre

Présentation de l'éditeur
Comment résister à l'interdit ? 
Je l'ai engagée pour qu'elle redresse ma société, pour ramener Marks Lingerie à la vie. 
Je n'avais pas prévu qu'elle deviendrait mon amie.
Je n'avais pas prévu de tomber amoureux d'elle. 


La règle numéro un dans les affaires, c'est de ne jamais avoir de relation avec ses employés. Je pense qu'il y en a une autre qui interdit de s'éprendre de sa meilleure amie – qui interdit d'imaginer les courbes de son corps ou la façon dont elle reprendrait son souffle si je baissais sa culotte et descendais la fermeture Éclair de mon pantalon.

Mais maintenant, je n'en peux plus d'attendre.
J'ai décidé de jeter les règles aux orties.

Au diable l'entreprise.
Au diable notre amitié.
Au diable mes peurs.

Pour le commander, c'est par ici : papier ou ebook



Sortie du 11 juillet 


le tome 2 de la série "Briar U" d'Elle Kennedy "The Risk".

Présentation de l'éditeur : 

Dans la lignée de Off campus, la nouvelle série de Elle Kennedy !
Tout le monde dit que je suis une mauvaise fille. Ils n'ont pas tout à fait tort.
C'est vrai que je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et que je me fiche totalement de ce que les gens pensent de moi.
Mais de là à avoir une aventure avec l'ennemi, je ne suis pas aussi téméraire !
Je suis la fille de l'entraîneur de l'équipe de hockey de Briar et, si je sortais avec un joueur de l'équipe rivale, je serais vilipendée.

Jake Connelly, l'attaquant vedette de Harvard, est arrogant, exaspérant et tellement attirant. Mais le destin est cruel, Brenna a besoin de son aide pour obtenir un stage très convoité, et cet abruti sexy ne lui facilite pas la tâche.

Connelly doit jouer le rôle de son faux petit ami.

Mais le jeune homme est joueur et pour chaque faux rendez-vous... il en veut un vrai.

Ce qui veut dire que Brenna a un gros problème. C'est très risqué de traîner avec Jake Connelly. Si cela venait à se savoir, son père me tuerait, ses amis seraient furieux et sa carrière post-universitaire risquerait d'en pâtir.
Mais même s'il est de plus en plus difficile de résister au sex-appeal et au sourire arrogant de Jake, Brenna refuse de tomber amoureuse de lui.

C'est le seul risque qu'elle n'est pas prête à prendre.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2KZ3LX

Enfin, il y a la réédition du tome 7 de la série "Fallen Crest" en poche " de Tijan : il sort le 4 juillet.

Présentation de l'éditeur

L'amour est-il plus fort que tout ? 
Pour Sam, Mason Kade est l'homme idéal. Ensemble, ils ont tout affronté, tout vécu. Leur amour a résisté aux trahisons, aux rumeurs, aux coups bas. Leur amour est plus puissant que jamais.Sam a beau être hanté par les fantômes de son passé, Mason reste son alter ego absolu.
Comment résister à l'ultime promesse qu'ils se sont faite ? Pourquoi dire "non" lorsqu'il lui demande d'être sienne pour toujours ?

Pour le commander, c'est par ici : https://amzn.to/2Jomnxb

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire