vendredi 12 juillet 2019

Les sorties du mois de juillet autres éditions

vendredi 12 juillet 2019
Comme tous les mois, retrouvez mes conseils pour les autres maisons d'édition (autres que les plus médiatisées, hein? ) évidemment, je ne les connais pas toutes donc voilà quelques conseils (sous-entendu que même pour une maison d'édition, je ne mets que ceux que j'aimerais lire, si dans un monde idéal, je n'avais que ça à faire lol).
 Je vous rappelle aussi que vous pouvez aussi me conseiller des romans et j'irai y jeter un oeil ;) Beaucoup ont été donnés mais d'autres sont inédits. 
Enfin, cet article peut évoluer tout au long du mois donc revenez-y régulièrement ;) 



Evidemment, je commencerai avec les maisons avec lequel j'ai un partenariat ;) et pour pas de jaloux lol, je les prendrai dans l'ordre alphabétique ^^



Editions du 38 

"Pacemaker" de Bernard Afflatet : sortie le 9 juillet 

Présentation de l'éditeur


Imaginez que vous vous réveillez un matin et que votre téléphone est en panne. Écran noir.
Puis vous découvrez qu’il n’y a plus d’électricité.
Ensuite, votre voiture ne démarre pas. Cela commence à faire beaucoup...
Il n’en faut pas plus à Catalina pour descendre au village se renseigner. Seulement, à Valliguières, il n’y a pas âme qui vive !
Catalina pense à un canular. Elle vérifie s’ils ne sont pas à la boulangerie, au bar ou à la salle des fêtes. Personne.
Cela n’a plus rien d’une mauvaise blague. Angoisse.
Du reste, il y a ce nuage qui menace de se rompre et cette forme étrange qu’il semble dessiner dans les airs...
Des trombes d’eau s’abattent sur elle, et puis il y a ce gosse qui pleure et qui semble être le seul humain alentour. Quand une ténébreuse créature plonge sur lui, qu’il disparaît dans les airs, et que l’Œil Noir se penche au-dessus de son visage, Catalina sent que sa journée va être longue.
Pour son quatrième roman, Bernard AFFLATET nous livre un Thriller Fantastique aux accents lovecraftiens. Les aventures de Catalina et d’Albin, son vieil acolyte, vous porteront à un rythme haletant jusqu’aux limites de la folie.

Pour le commander,c'est ici : https://amzn.to/2lrgo0X



Editions Elixyria 


"Firestone" de Chrys Galia qui sortira le 5 juillet en ebook aux Editions Elixyria puis ensuite en papier.

Présentation de l'éditeur
 : 

Romance contemporaine - 370 pages
Elle pensait pouvoir l’oublier... Il l’avait exclue de sa vie... Mais lorsque deux pierres de feu s’éloignent, il suffit d’une rencontre improbable, d’un destin qui s’acharne à les réunir pour que les braises s’enflamment à nouveau.
Plume et Soan, un passé brûlant, des retrouvailles volcaniques... un avenir est-il encore possible ?

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2YviHyP



Le tome 2 de la série "Knight of shadow" "Amour éternel" de Loïs-Ly : il sortira en ebook aux Editions Elixyria et ensuite en papier, le 12 juillet

Présentation de l'éditeur 

Fantastique - Aventure - Bit-Lit - 272 pages
Il y a des révélations qu’on ne veut pas admettre, qui font mal, qui vous consument, tout comme les secrets. Je ne peux y croire. Pourtant, les faits sont là et cela me terrifie. Quoi qu’il advienne, je garderai la tête haute et tenterai, envers et contre tout, de découvrir la vérité.
Amitié, amour et traîtrise résument désormais mon existence. Un quotidien auquel je ne m’attendais pas, mais entre les bras sécurisants de Rayden, cet hybride protecteur et terriblement attirant, tout est possible. À ses côtés, je me sens vivre et vibrer.
Et si tout cela n’était qu’un leurre... Le destin serait-il si glauque ?
... Bienvenue dans le chaos de ma nouvelle vie, entre interrogations, angoisses, rapprochements torrides et inconsolables pertes !

Pour le précommander, c'est par ici :  https://amzn.to/2G4PXFO


Editions Livresque 

"Not married" de Mélanie Baranger et Fanny Damiens : il sortira le 1er juillet aux Editions Livresque.

Présentation de l'éditeur 

Shampoing dépilatoire √
Bolognaise au Frolic √
Super glue √
Oréo au Colgate √
La guerre est déclarée.
Un désaccord sur le mariage et tout part en vrille.
Juliana et Bastien vont se livrer une lutte sans merci dans laquelle tous les coups sont permis.

Pour le précommander, c'est par ici : ebook ou papier



le tome 2 de la série musicale "Deadline" de Sandra Léo : "For Fight" qui sort donc ce 11 juillet aux Editions Livresque et il rejoindra aussi ma bibliothèque.

Présentation de l'éditeur : 

Depuis qu'il est en âge de se battre, Luka Stevens aime les défis. À seulement dix-neuf ans, il est l'une des rock Star du groupe Deadline. 
Quand la belle Emie croise son regard lors d'une interview radio, il songe déjà à compléter son tableau de chasse.
Seulement, la jeune femme farouche au caractère bien trempé, n'a pas l'intention de tomber dans ses filets.


Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2G9pyXj


le tome 1 d'une nouvelle série "L'oeil du diable" de Gaya Tameron : il sortira le 22 juillet aux Editions Livresque.

Présentation de l'éditeur : 

Au cours de la nuit d’Halloween, une attaque survient, menée au club Black Moon. Orchestré par un démon bien réel, seules trois amies en réchappent. L’une d’elles, Olivia, une jeune sorcière a généré un bouclier afin d’échapper au tueur. La jeune femme se lance dans une quête pour retrouver la créature, prête à braver tous les dangers pour venger ces victimes.
Hélas, Caroline – sa tutrice et mère de substitution – fait tout pour la dissuader de se lancer à la poursuite du démon. D’après elle, Olivia a encore beaucoup à apprendre avant d’affronter un être des enfers. Surtout, la quadragénaire a une idée bien précise en tête : la reformation du clan Mackenzie afin de venger son mari et son frère, tués dix ans auparavant par le même démon que sa nièce a rencontré, en possession de l’Œil du diable.
Magie, vengeance et amour, tel est le cocktail qui a façonné cette aventure.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2EE4sj3



Epta Publishing 




la novella 1.5 de la série "The truth about" de Lorène Mannarini : il est sorti le 5 juillet chez Epta Publishing : "The truth about Leen & Tyler"


Présentation de l'éditeur 

La séduction est tout un art.
Regardez votre conjoint dans le blanc des yeux.

Remémorez-vous votre rencontre.
Et si elle n’avait pas été le fruit du hasard ?
Et si chaque instant partagé avait été le calcul froid et insensible d’un plan préétabli ?
Que ressentiriez-vous ?


Pour le commander, c'est ici :  https://amzn.to/2XHUofQ


le tome 1.5 de la série d'Elisia M. Blade "Leçons de séduction" "Seduce & Atone" : il sortira en ebook le 15 juillet chez Epta Publishing (je vous rappelle que j'ai beaucoup aimé le tome 1 (et chroniqué) 

Présentation de l'éditeur 
Harper Miles a un plan.
Assister à cette réunion avec sa banque et faire tout ce qui est en son pouvoir pour décrocher le plus gros prêt de sa carrière. Elle n’a pas passé ces cinq dernières années à servir des verres et esquiver les mains baladeuses d’ivrognes pour que tout s’envole en fumée.
Certains pensent que son job est minable, mais pour elle c’est un investissement. Encore quelques mois et racheter le Thompsons deviendra une réalité.
Quand elle entre dans cette pièce et qu’elle entend son nom, tous ses plans volent en éclat.

Mark Pearson. 
Distant, ténébreux, inatteignable.
Entre eux, rien n’était censé arriver. Rien jusqu’à ce soir où tout avait bien failli déraper.
Cette fois, Harper est déterminée. Le fait qu’il soit de retour dans sa vie et bien décidé à devenir une véritable plaie ne la détournera pas de son but. 
Mais elle est loin de se douter que Mark aussi a un plan…




Pour le précommander, c'est ici : lien à venir...


Inceptio Editions 

"A walk on the white side" de Julia Weber : il est sorti fin juin, début juillet 

Présentation de l'éditeur
De soirées arrosées en matins difficiles, de séparations en trahisons, Solveig, ses amis et leurs petits secrets voguent en quête de bonheur et de stabilité.
Mais confrontés à la mort d'un des leurs, ils sont poussés dans leurs retranchements. Alors que Solveig cherche à oublier ses blessures, une disparition mystérieuse vient tout bouleverser.
Quand tout perd son sens, chacun cherche ses réponses.
Et si le plus difficile à trouver était soi-même ?
"Un roman qui se libère des stéréotypes misogynes de la littérature."

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/2XE9KBW



le tome 2 de "Menel Ara" de Vincent Dionisio : il sort le 11 juillet chez Inceptio Editions.

Présentation de l'éditeur
 : 

Quelque part dans Menel Ara, une jeune femme lève les yeux vers la Haute-Ville. Elle a vu les images de l’exécution publique, la veille. Elle a vu le visage irrité de Youri Komniev. Elle a vu aussi la tentative d’assassinat dont lui et les autres chefs de Grandes Familles ont fait l’objet.
A côté d’elle, deux hommes discutent. Ils soutiennent les Martyrs et ont le sourire. C’est rare. Un peu plus loin, un groupe vêtu de robes vert et blanc se presse vers le Grand Ascenseur. Ce sont des Putras, et ils ont l’air inquiets. C’est perturbant.
Prise d’un frisson, la jeune femme relève son col et reprend son chemin.
Une tempête couve…

Pour le commander, c'est par ici : ://amzn.to/2jFbaOt




Collection Infinity 

"Mon ex se marie (et je suis invitée) d'Olivia Billington : il sortira en ebook le 10 juillet puis ensuite en papier, dans la collection Infinity.

Présentation de l'éditeur 

Alexia n'a plus de temps à perdre ! Il lui reste quatre mois. Quatre mois pour trouver celui qui l'accompagnera au mariage de sa cousine et de... son ex.
Va-t-elle s'y rendre avec Lyxnex qu'elle a trouvé sur un site de rencontre ? Encore faudrait-il qu'il arrête de jouer les abonnés absents... À moins qu'elle n'y aille avec Eduardo, l'inconnu qu'elle a croisé dans un bar ? Mais est-il vraiment un inconnu ?
Une chose est sûre, Alexia est loin de se douter que son choix aura des conséquences inattendues le jour de la cérémonie...
Humour et mariage déjanté dans cette comédie romantique 100% feel good et 100% frenchy signée Olivia Billington.

Pour le précommander, c'est par ici :  https://amzn.to/2KEOB8x


le tome  1 d'une nouvelle série fantastique "Pacte de sang" de Raye Wagner et Kelly St Clare "Le dernier Drae" sortira le 10 juillet dans la Collection Infinity en ebook (en papier le mois d'après, le 12 août) et il donne sacrément envie

Présentation de l'éditeur : 

Plus que tout, c'est d'aventure dont j'ai besoin. Mais à Verald, un pays dévasté par la maladie, la vie est déjà toute tracée, comme les cercles hiérarchiques immuables de notre royaume.
Au cœur même de ces cercles règne notre cruel roi, avec un invincible dompteur de dragons, Lord Irrik, à ses côtés. Leur pouvoir empoisonne le pays et le peuple, et attise la rage d'ennemis toujours plus nombreux.
Mais tout va changer.
Quand la rébellion s'embrase, le roi riposte durement. Capturée par Lord Irrik, je suis soudain entraînée dans un jeu fatal. Un jeu dont je voudrais désespérément comprendre les règles.
Car je ne me bats pas seulement pour rester en vie... mais pour protéger un amour qui pourrait bien être la clef de ma liberté.

Pour le précommander, c'est ici : ebook et papier


le tome 3 de la série "Affaire de coeur" de L.H. Cosway : "Roi de coeur " sortira en ebook le 24 juillet puis le mois d'après en papier, dans la collection Infinity.

Présentation de l'éditeur : 

La City... Le quartier le plus prestigieux de Londres et royaume de la Finance dont Oliver King est le dauphin. Il fut un temps, je dominais le monde. Wall Street était peuplé de loups et les requins inondaient Canary Wharf. Certains vouaient un culte à l'argent, d'autres couraient après le pouvoir. J'aimais le premier et appréciais les avantages du second. Toutefois, exceller et surpasser mes prédécesseurs, voilà ce que je désirais par-dessus tout.
L'amour et la romance ne m'intéressaient guère... jusqu'à ce que je rencontre Alexis. J'ai ressenti ce frisson à la seconde où elle est arrivée pour son entretien. Son charme franc, sa personnalité enjouée... Elle a fait pâlir tous les autres, m'a fait rire alors même que mon existence était dénuée d'humour. Notre amitié aurait dû se cantonner au cadre professionnel, mais il n'a pas fallu longtemps pour que les limites se troublent.
On sait tous, pourtant, que les plans les mieux conçus se réalisent rarement. Les miens n'ont pas fait exception, et ce n'est qu'au plus profond de mes ténèbres que j'ai entraperçu la lumière... Finalement, on peut posséder tout l'argent et le prestige du monde, et être quand même très pauvre.
Et même si je déteste les clichés, l'amour est sans doute le seul trésor capable de nous libérer.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2Ytt3PA


le tome 1 d'une nouvelle série fantastique (C'est une trilogie) "Le conseil d'Orion" de Samantha Jane "Willow & Lucas" qui sortira le 26 juin dans la Collection Infinity en ebook puis en papier ensuite, le 29 juillet.

Présentation de l'éditeur 

Quand l’amour se mêle aux super-pouvoirs...
Willow Trilby est une psychologue qui cache un secret. Son obsession pour l’étude des pouvoirs paranormaux va au-delà d’une curiosité purement professionnelle : elle-même a un don de télépathie émotionnelle.
Lucas Black est un assassin capable d’effacer les mémoires. Il travaille pour une société secrète de personnes dotées de pouvoirs métaphysiques.
Et quand les recherches de Willow menacent de révéler les secrets du Conseil d’Orion, Lucas est chargé de la faire taire.
Suivra-t-il ses ordres ou bien suivra-t-il son cœur, remettant ainsi en cause cinq cents ans de tradition pour protéger celle qui devrait être son ennemie ?

Pour le précommander, c'est par ici : ebook et papier

Hachette Romans 

"Love crescendo" de Tillie Cole : il sortira le 10 juillet chez Hachette Romans. Il a l'air super celui-ci, hein? En revanche, le prix du ebook est juste incompréhensible! tssssss 

Présentation de l'éditeur : 

Lorsque Cromwell, 19 ans, est derrière ses platines,
les corps se pressent, la fièvre monte. Personne ne lui résiste.
Jusqu’à la fille dans la robe violette.
 
Ce soir-là, Bonnie est venue voir
l’ex prodige du classique qui lui a inspiré sa passion.
Son verdict tombe, implacable  : la musique de Cromwell n’a plus d’âme.
 
Cromwell n’aurait pas dû se laisser atteindre.
Pourtant, les paroles de Bonnie rallument en lui
l’étincelle de quelque chose qu’il croit mort depuis longtemps.
 
Alors, quand le destin les force à travailler ensemble,
leur attirance mutuelle les rapproche,
leurs sentiments se font plus forts.
Et, malgré les secrets qui pourraient leur briser le cœur,
jour après jour, leur amour va crescendo…


Pour le précommander, c'est par ici : papier ou ebook

Grey Eagles Edition

le tome 3 de la série "les Gangs de Boston" " de A. Zavarelli  "le fantôme" sortira le 18 juillet chez Grey Eagles Edition.

Présentation de l'éditeur : 

Talia
J'ai toujours été un oiseau. Emprisonnée dans une cage ou une autre, alors que j'ai toujours rêvé de prendre mon envol. 
Vendue. Battue. Affamée. Droguée.
Plus rien ne me fait peur.
Jusqu'à lui.
Il chasse ma torpeur.
Il est dangereux pour moi. Non pas à cause de son style de vie mafieux, mais à cause de ce qu'il me propose.
Une cage dorée.
Un refuge contre tout ce que j'ai connu autrefois. Une réalité vers laquelle je n'ai aucun désir de retourner.
Il croit m'avoir emprisonnée, mais bientôt...
Je m'envolerai.


Alexei
Je vis selon un code. Le code des Vory. 
Dans le monde de la mafia, il y a des traditions.
Des attentes.
Elle se fiche de ces choses-là. Elle se fiche de tout.
Elle croit m'avoir bernée avec son regard tourmenté.
Ce qu'elle ignore, c'est que je vois clair en elle.
Elle veut prendre son envol.
Mais je compte lui rogner les ailes.
Et faire d'elle ma femme.

***

Cette romance dark à base de gangsters russes peut être savourée avec les autres tomes de la série ou de manière indépendante.


Pour le précommander, c'est ici : https://amzn.to/2XL1kt7



Auto-édition 

le deuxième épisode de "Cupcakes & Co (caïnes) de Fleur Hana. Sortie en ebook le 10 juillet.

Présentation de l'éditrice donc ^^ : 
Votre cupcake, avec ou sans cocaïne ?
J’allais enfin pouvoir reprendre mon business avec la vente de mes cupcakes.
Ma priorité était vraiment de me recentrer sur ma petite boutique. 
Tout était parfait, les touristes commençaient à arriver et ma recette glacée leur plaisait déjà. 
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà à nouveau embarquée dans une sombre affaire de drogues dures avec mon lieutenant sexy, une grand-mère italienne, la réincarnation de Tolstoï et la version naine de Jolly Jumper.


Fleur Hana réussit le pari de mixer à la perfection comédie policière et chicklit. Un savoureux mélange entre Bridget Jones, Le meilleur pâtissier et Brooklin 99.

Pour le commander, c'est ici : https://amzn.to/2Jw5Ret



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire