mercredi 13 février 2019

Les sorties du mois chez Hugo New Roman

mercredi 13 février 2019
Retrouvez comme chaque mois, mes conseils pour les éditions Hugo New Romance, Hugo New Way, Hugo Poche et autres ;) Je vous rappelle que je ne mets pas tout mais simplement ceux que j'aimerais lire si je n'étais payée qu'à cela. ;) ma "Wish list" si vous préférez.  Comme toujours, la plupart ont déjà été donnés mais certains sont inédits ici. Les sorties ont lieu soit le 7, soit le 14 février (y compris les rééditions poche qui sortent le 14)

Sorties du 7 février 

le tome 2 de la duologie "Orion" de Battista Tarantini "Les étoiles ne meurent jamais"

Présentation de l'éditeur : 

Libre et amoureuse, Leo part avec Orion en résidence artistique à Tokyo. L’antre d’Hiro Neruji, maître de ballet japonais, abrite l’envol sensuel et amoureux des deux étoiles. Orion renonce pour un temps à ses funestes projets, Leo commence à s’épanouir dans la voie qu’elle a choisie.
Mais la conséquence d’une promesse tenue par Orion, des mois auparavant, s’abat sur eux et fait voler en éclats leur idylle naissante. Le couple se sépare et chacun s’exile à un bout de la planète; Orion retourne en France pour s’acquitter d’une dernière mission, Leo danse sur toutes les scènes du monde, aux abois.
C’est à Paris qu’ils se retrouvent, que les derniers secrets sont révélés, que leur ballet de l’amour et de la mort renaît et enfle : la dernière chance pour Orion d’être sauvé avant que le rideau ne tombe définitivement…

Pour le précommander, c'est par ici : Orion 2

"Alaska Wild" de K.A. Tucker.

Présentation de l'éditeur : 

Calla Flectcher avait tout juste 2 ans quand sa mère a quitté l’Alaska, fuyant la vie trop rude, et laissant derrière elle le père de Calla. Calla a aujourd’hui 26 ans et mène une vie bien remplie à Toronto. Lorsqu’elle apprend que les jours de son père, très malade, sont peut-être comptés, elle entreprend le voyage jusqu’à son village natal. Elle va alors découvrir le quotidien « à la dure » , les journées qui comptent peu d’heures de clarté, les nuits à la belle étoile… Elle va en profiter pour mieux connaître son père, à qui elle tient beaucoup malgré les erreurs qu’il a commises. Tandis qu’elle tente de s’adapter à ce nouvel environnement, Jonah – le pilote fier, débraillé et détestable qui l’aide à maintenir la compagnie d’hydravions de son père opérationnelle, a clairement hâte de renvoyer cette fille de la ville chez elle, persuadé qu’elle n’est pas du tout faite pour survivre à la rudesse de l’Alaska. Jonah a sûrement raison, mais Calla est déterminée à lui prouver le contraire. Elle va rapidement créer un lien très fort et inattendu avec le pilote : de l’amitié, ou peut-être quelque chose de plus profond ? Mais Calla ne compte pas rester en Alaska et Jonah ne compte pas partir. Va-t-elle, comme sa mère bien des années plus tôt, laisser une chance à cette histoire ?

Pour le précommander, c'est par ici : Alaska Wild

Le 4ième tome d'une série liée aux signes astrologiques (rappelez-vous le superbe "Archer's voice et "Leo")  et intitulée en VO "Sign of love" de Mia Sheridan : celui-ci s'intitule "Calder et Eden"

Présentation de l'éditeur : 

L'amour les conduira-t-il à la liberté ?
Calder n'a pas eu la même enfance que les autres garçons aux Etats-Unis. Il a grandi
au sein d'une communauté religieuse, retirée du monde et qui refuse tout progrès
technique.
Son avenir est tout tracé : en tant que membre, son rôle sera de se dévouer corps
et âme pour la communauté, toute sa vie. Et c'est sans doute ce qu'il aurait fait si n'était pas arrivée une jeune fille.
Eden est belle, parfaite, appelée à avoir un grand rôle dans la secte. Encore
adolescente, elle doit être formée à ses futures fonctions.
Si Calder a jusqu'alors grandi sans se poser trop de questions, l'amitié qu'il noue avec Eden, bien qu'interdite, le pousse à s'interroger, à se demander ce qu'il se passe ailleurs, dehors et peut-être à enfreindre les règles.

Pour le précommander, c'est par ici : Calder et Eden

Sorties du 14 février 


le tome 2 d'une série qui plait visiblement (j'ai d'ailleurs le tome 1 dans ma pal) "Black Riders" de C. J Ronnie "Girl Crush" est annoncé le 14 février chez Hugo New Romance (poche) 

Présentation de l'éditeur : 

 Après avoir affronté Hell’s Eagles pour sauver Hayley et Brandon, les Black Riders font face à de multiples menaces. Pops, le président du club, redécouvre son rôle de père. Que cela soit auprès de sa fille Beverly ou du jeune Logan qu’il vient d’adopter. Mais l’assistante sociale qui suit le dossier de Logan voit d’un mauvais oeil qu’il puisse être élevé au milieu d’un groupe de bikers. Pops parviendra-t-il à lui prouver qu’elle a tort ? Brandon est de retour en Californie après avoir passé l’été à New York, à tenter de soigner ses blessures, qu’elles soient physiques ou psychologiques. Mais il n’est plus le même, au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience. Réussira-t-il à reprendre goût à la vie ? Quant aux Hell’s, ils n’ont pas dit leur dernier mot et pourraient bien préparer une attaque d’envergure contre les Black Riders. Ces derniers sauront-ils protéger leur club ?

Pour le précommander, c'est par ici : Girl Crush

le tome 2 de la série "Où que tu sois " de Danielle Guisiano "Je t'attendrai"qui sortira chez Hugo poche.

Présentation de l'éditeur : 

Sévan revient à Aix-en-Provence. Deux ans ont passé et il a dû surmonter les séquelles psychologiques et physiques de son accident. Il est résolu à retrouver Zoé qu’il n’a pas pu oublier.
Mais les retrouvailles ne sont pas celles qu’il aurait souhaitées. Zoé a beaucoup changé lors de ses deux années, sa situation personnelle aussi. Elle élève, seule, son petit frère et Sévan doit faire face à son passé.
Réussira-t-il à gérer ses démons ? Zoé peut-elle lui faire confiance à nouveau ? C’est un véritable défi qu’ils devront relever tous les deux.

Pour le précommander, c'est par ici : Où que tu sois ? 2


"Sugar Daddy" de Sawyer Bennett 

Présentation de l'éditeur
Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.
Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose?
Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.

Pour le précommander, c'est par ici : Sugar daddy

"Tout ce que je n'ai pas dit" de Tamara Ireland Stone chez Hugo New Way.

Présentation de l'éditeur
UNE HISTOIRE D'AMITIÉ TENDRE ET PROFONDE.
Hannah est Emory sont meilleures amies depuis toujours. Et pourtant, elles ne se sont pas parlé
depuis des mois. Depuis ce fameux jour où elles ont dit des choses qu'elles ne peuvent retirer...
Depuis, Emory se concentre sur ses concours pour intégrer une école d'art à la rentrée prochaine. Ainsi que sur Luke, son petit ami. Pendant ce temps, la vie d'Hannah est chamboulée par les problèmes de ses parents. La famille de cette fille de pasteur éclate à petit feu.
Jusqu'au jour où Luke a un accident juste en bas de leur rue. Et c'est Hannah qui est là pour le découvrir. Cette nuit va tout changer dans la vie du trio. Ils devront affronter leurs plus intimes convictions et apprendre à dire tout haut ce qu'ils n'ont jamais osé avouer.

Pour le précommander, c'est par ici : Tout ce que je n'ai pas dit


Les autres sont des rééditions poche : ils sortent aussi le 14 février.  

Je vous renvoie directement aux liens : 

- Quantum (tome 5) de Marie S. Force : https://amzn.to/2IcG4cG
- Fallen Crest (tome 2) de Tijan : https://amzn.to/2TNsL3D
- Les héritiers (tome 2) d'Erin Watt : https://amzn.to/2S2UQ5e
- Il était une fois (tome 1) d'Emma Chase : https://amzn.to/2SAsu7T
- Une lueur d'espoir de K.A. Tucker : https://amzn.to/2TIlrX0


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire